Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amphi d'affection le 28 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chacha5806




Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2015

Amphi d'affection le 28 juillet Empty
MessageSujet: Amphi d'affection le 28 juillet   Amphi d'affection le 28 juillet EmptyVen 25 Juin 2021, 14:37

Bonjour à tous je lance le sujet pour la promo 24.

La prochaine échéance est la CAP de titularisation prévue normalement le 12 juillet. Quant à la liste des postes, pas de dates précises.

Bon courage à tous pour l'attente. Amphi d'affection le 28 juillet 382708 Amphi d'affection le 28 juillet 382708
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Amphi d'affection le 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Amphi d'affection le 28 juillet   Amphi d'affection le 28 juillet EmptyMar 29 Juin 2021, 11:44

Wouuuuuuhouuuu courage à vous !!

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
sewen




Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2021

Amphi d'affection le 28 juillet Empty
MessageSujet: résultats amphi d'affectation 2021   Amphi d'affection le 28 juillet EmptyVen 13 Aoû 2021, 22:23

Bonjour,
Futur élève de l'énap, je me demandais où peut-on voir la liste des lieux d'affectation de la dernière promotion (CPIP 25 il me semble).
Je ne la trouve pas sur le forum, ni dans mes autres recherches.
merci pour vos réponses
Bonne journée
Sewen
Revenir en haut Aller en bas
Ali M




Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2020

Amphi d'affection le 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Amphi d'affection le 28 juillet   Amphi d'affection le 28 juillet EmptyDim 15 Aoû 2021, 10:48

sewen a écrit:
Bonjour,
Futur élève de l'énap, je me demandais où peut-on voir la liste des lieux d'affectation de la dernière promotion (CPIP 25 il me semble).
Je ne la trouve pas sur le forum, ni dans mes autres recherches.
merci pour vos réponses
Bonne journée
Sewen


Bonjour Sewen,

Que recherches tu ? Les affectations en stage de 2eme année de la CPIP 25 (liste des postes de stage) ou la liste des postes proposés aux nouveaux titulaires (CPIP 24)?
Ou encore les stages proposés à la promotion 25 pour la 1ere année qui vient de s'écouler ?

Il est vrai que la promo 25 a déserté ce forum pour investir Facebook notamment ... Amphi d'affection le 28 juillet 382708
Revenir en haut Aller en bas
sewen




Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2021

Amphi d'affection le 28 juillet Empty
MessageSujet: Que recherches tu ? Les affectations en stage de 2eme année    Amphi d'affection le 28 juillet EmptyDim 29 Aoû 2021, 07:15

Bonjour,
Je cherchais la liste des lieux d'affectation des derniers cpip devenus titulaires après leur 2 ans, c'était pour avoir une idée des lieux proposés (même si je sais que c'est très aléatoire). C'est ok une personne me l'a transmise.
Merci
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Amphi d'affection le 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Amphi d'affection le 28 juillet   Amphi d'affection le 28 juillet EmptyMar 21 Sep 2021, 13:56

Ali M a écrit:


Il est vrai que la promo 25 a déserté ce forum pour investir Facebook notamment ... Amphi d'affection le 28 juillet 382708

Les jeunes .........

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amphi d'affection le 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Amphi d'affection le 28 juillet   Amphi d'affection le 28 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphi d'affection le 28 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphi d'affectation CPIP 25 - 27 juillet 2022
» Amphi d'affectation
» Liste des postes et amphi de préaffectation
» Présentation des spip à la 22 / amphi d'affectation
» CAP fermée du 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 24-
Sauter vers: