Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 "je ne suis pas admis(e) cette année"

Aller en bas 
+2
Myriam
Bendak Starkiller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




"je ne suis pas admis(e) cette année" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "je ne suis pas admis(e) cette année"   "je ne suis pas admis(e) cette année" - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006, 11:51

Arf! je comprends votre dégoutement (dégoutation? dégoutage??? Shocked ), l'an dernier, j'ai passé le concours des IRA et j'ai été recalée aux écrits à 3 fois rien aussi... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"je ne suis pas admis(e) cette année" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "je ne suis pas admis(e) cette année"   "je ne suis pas admis(e) cette année" - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006, 13:34

Kallaghan a écrit:
Arf! je comprends votre dégoutement (dégoutation? dégoutage??? Shocked ), l'an dernier, j'ai passé le concours des IRA et j'ai été recalée aux écrits à 3 fois rien aussi... Courage!

votre dégout? non? lol :cyclops: geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"je ne suis pas admis(e) cette année" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "je ne suis pas admis(e) cette année"   "je ne suis pas admis(e) cette année" - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006, 16:17

Je suis assez en accord avec cette proposition oulien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"je ne suis pas admis(e) cette année" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "je ne suis pas admis(e) cette année"   "je ne suis pas admis(e) cette année" - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006, 19:19

Parfois c'est moins dur de se faire éliminer aux stades des écrits plutôt qu'à celui des oraux!! On sedit qu'il y a beaucoup de candidats et c'est 1 peu du loto!! L'année dernière j'étais admissible aux concours de lieutenant et de la magistrature et je me suis fait bouler des 2 et c'est dur pour le moral car je me suis dit que j'avais fait le plus dur en allant jusqu'aux oraux... Mad
Mais bon courage quand même, en échec c'est toujours difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"je ne suis pas admis(e) cette année" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "je ne suis pas admis(e) cette année"   "je ne suis pas admis(e) cette année" - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006, 19:25

Merci Cat, j'essaie de voir sous cet angle, et puis si j'avais ce fameux point de plus j'aurais été juste pour l'oral sans points d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"je ne suis pas admis(e) cette année" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "je ne suis pas admis(e) cette année"   "je ne suis pas admis(e) cette année" - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006, 23:47

Oulien> "Dégout" ne convient pas à l'idée que je voulais exprimer, c'est trop plat, trop figé comme idée... Bref, je me rends bien compte de l'inutilité de tout ce qu'on peut bien te dire, mais bon, le coeur y est! Maintenant, il faut rebondir! Ne te décourage pas! Et puis, comme l'a judicieusement fait remarqué Cat, avoir les écrits ne signifie pas avoir le concours... Ce sera peut etre à toi de nous ramasser à la petite cuillere dans un mois!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"je ne suis pas admis(e) cette année" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "je ne suis pas admis(e) cette année"   "je ne suis pas admis(e) cette année" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"je ne suis pas admis(e) cette année"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résultats 2005
» ORAL CIP EXTERNE 2010
» Région d'origine des admis 2014
» Résultats oraux
» Notes écrits + oral des non admis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: