Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite médicale et attribution de stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARINE.COUVREUR




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2019

Visite médicale et attribution de stage  Empty
MessageSujet: Visite médicale et attribution de stage    Visite médicale et attribution de stage  EmptyMer 15 Mai 2019, 10:38

Bonjour tout le monde , je vais intégrer l'ENAP en septembre et je me demandais pour la visite médicale comment ça se passe on reçoit un mail ? Et à quelle date environs ?
J'ai également une question concernant les stages de 1er année j'ai cru comprendre que l'on nous attribuait nos stages en fonction du classement au concours ? Je me demandais si nous allions connaître notre régions de stage avant la rentrée de septembre ou bien si tout se decide après la rentrée? Merci pour vos réponses 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Visite médicale et attribution de stage  Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale et attribution de stage    Visite médicale et attribution de stage  EmptyMer 15 Mai 2019, 10:40

Une réponse pour toutes ces questions : la lecture du forum !
Un peu de navigation dans les différentes sections, pour prendre connaissance de comment ça s'est passé pour les années précédentes Smile
Ça évite qu'on répète les mêmes choses tous les ans Smile

Bonne lecture !

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médicale et attribution de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comptage liste complementaire
» Visite médicale
» Résultats oraux
» Visite Médicale et Enquête de Moralité
» Echange stage Toulon contre stage Lyon ou environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2019-
Sauter vers: