Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avancée de la liste complémentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margot_Lep




Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2018

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptyMer 08 Aoû 2018, 16:03

Bonjour à tous,

Merci Cam1103 pour le partage d'informations et félicitations à toi !

Est-ce que quelqu'un sait si d'autres personnes après la 9ème ont reçu ce fameux mail de confirmation ?

Encore bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia21




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2018

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptySam 11 Aoû 2018, 10:35

On peut lire sur le groupe Facebook que la 11 ème personne a été appelée. Pas de nouveaux appelés apparemment depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Tiff88




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2018

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptyDim 12 Aoû 2018, 04:17

Bonjour à tous

J ai passé le concours à Strasbourg inscrite en liste complèmentaire 144eme j ai passé la visite médicale le 18 et fais l’enquete De moralité le 16 juillet j ai renvoyé mon dossier à la limite du temps donner le 20/07 du à une grève des poste reçus la convocation tard et en prime la semaine de mon mariage.
Et depuis je suis comme vous en attente de savoir ce qu’il va se passer.
Au plaisir d en savoir plus et de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Margot_Lep




Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2018

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptyLun 13 Aoû 2018, 20:34

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses. Tiff88, concernant l'enquête de moralité, tu as reçu la convocation par mail comme pour la visite médicale ? Parce que je suis 16ème et je ne l'ai pas reçue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée de la liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste complementaire
» Résultats oraux
» Résultats CIP 2009 Liste complémentaire
» Plus de liste complémentaire?
» Avancée de la liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2018-
Sauter vers: