Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

INFO CAP

AuteurMessage
Julio le Kamouflé
The God of CPIP's

MessageSujet: INFO CAP   Ven 18 Mai 2018, 16:54

Flash info CAP CPIP 2018

La CGT a diffusé les résultats tels qu'actés à la CAP.
Les terrains ont fait remonter un nombre important d'erreurs liées à des mauvaises données fournies par la DAP (CIMM non renseignés, annulations non prises en compte, postes non inscrit dans le déroulé, erreur de RA de départ…) lors de la CAP et de sa préparation. Ainsi les avis donnés par la CAP ne sont pas définitifs .
La CGT exige que les mutations tels qu'actées à la CAP soient validées dans leur intégralité sauf pour les annulations parvenues dans les temps et que les agents lésées par les erreurs de la DAP soient mutés en sur nombre.

Si nous avons conscience qu'il est urgent que vous ayez des données fermes pour prendre vos dispositions, il parait tout aussi important qu'elles soient justes et respectueuses des droits des agents.

Les élus CAP

MessageSujet: c est complique!   Ven 18 Mai 2018, 17:03

j'espère que la note definitive de resultats sera corrigée de ses erreurs et que chacun y retrouvera son compte, c'est un peu compliqué pour les gens qui espèrent quelque chose (je n'en fais plus partie, je n'ai pas de cimm ultra marin).
bon courage aux mutés qui attendent un eclaircissement et aux capistes pour le travail de controle des erreurs de la dap !
bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas

INFO CAP
Page 1 sur 1