Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Annulation composition Culture G ???

Aller en bas 
+31
Emilie
Thaly
Madox53
Cdoumbe
rommalc
Ravrav
aurore38
mylene
yaourtine
maudelrx
Chloé Frp
Rouvimar
lilou
Aeron974
Markael
Anzo
Clemclem
Those-Wasted-Yearq
allandnow
Sophie
nat31
Mélanie16
micheline1366@hotmail.fr
luffy
oviaud
Toone
Sarah
Tikette
Sherley
clo
illusi0n
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Madox53




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2016

Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annulation composition Culture G ???    Annulation composition Culture G ???  - Page 5 EmptySam 17 Fév 2018, 19:14

Exact, au temps pour moi. Le problème reste le même en soi..
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annulation composition Culture G ???    Annulation composition Culture G ???  - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2018, 09:44

La vache... je viens de débarquer et d'apprendre la seconde annulation.... Comme disait Mylene, vu la poisse actuelle, dites vous que vous serez certainement la promo cpip la plus choyée de l'Histoire de l'ENAP. Ils permettront même peut être d'avoir de l'alcool à a ferme de Trenque voire dans les chambres, histoire de faire passer la pilule de la formation après cette malchance intersidérale!

Trêve de bêtises, bon courage à tous. C'est très rude là... Faut vraiment être un sal...igaud pour venir taper une alarme en plein concours!
Tous ces évènements mettent votre motivation à rude épreuve... Tenez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : Mes yeux s'habituent lentement à la lumière.
Date d'inscription : 24/07/2005

Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annulation composition Culture G ???    Annulation composition Culture G ???  - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2018, 19:46

Thaly a écrit:
La vache... je viens de débarquer et d'apprendre la seconde annulation.... Comme disait Mylene, vu la poisse actuelle, dites vous que vous serez certainement la promo cpip la plus choyée de l'Histoire de l'ENAP. Ils permettront même peut être d'avoir de l'alcool à a ferme de Trenque voire dans les chambres, histoire de faire passer la pilule de la formation après cette malchance intersidérale!

Oula déjà fait ça ! Nan je pense qu'à ce niveau là de malchance, on est carrément avec de la livraison de chocolat à toute heure et éventuellement des call/girls/boys mis à disposition.
Pour la voiture de fonction pour rejoindre les lieux de stage, faut miser sur la 3ème annulation.

Bonne chance les futurs cipous en tout cas !

Em' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justice.gouv.fr/
Madox53




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2016

Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annulation composition Culture G ???    Annulation composition Culture G ???  - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2018, 14:29

Pour ceux qui ont eu l'info pour le 2 mars, d'où vient elle ? Parce que la DAP m'a donné un n°vert exprès (0800 035 709) et à ce numéro on m'a dit qu'il n'y avait aucune date fixée encore..
Revenir en haut Aller en bas
Those-Wasted-Yearq

Those-Wasted-Yearq


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2018

Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annulation composition Culture G ???    Annulation composition Culture G ???  - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2018, 18:16

On est plusieurs contractuelles à le passer, on a reçu un mail en interne qui nous donnait cette date en nous disant qu'ils cherchaient des surveillants pour l'épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
Madox53




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2016

Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annulation composition Culture G ???    Annulation composition Culture G ???  - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2018, 18:21

D'accord merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
clo




Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2017

Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annulation composition Culture G ???    Annulation composition Culture G ???  - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2018, 21:02

Toujours pas officiel à J-8 .... ils prennent vraiment les gens pour des jambons. Bonjour l'égalité quand tu préviens quelques jours avant l'épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Camella




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2017

Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annulation composition Culture G ???    Annulation composition Culture G ???  - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2018, 08:34

Pour ma part j’ai bien reçu la nouvelle convocation ce matin ! L’epreuve aura bien lieu le 02/03/2018 ! Courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
badrid82




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2016

Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annulation composition Culture G ???    Annulation composition Culture G ???  - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2018, 17:44

Toujours rien reçu pour ma part (centre d'examen de Bordeaux), suis-je le seul dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Those-Wasted-Yearq

Those-Wasted-Yearq


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2018

Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annulation composition Culture G ???    Annulation composition Culture G ???  - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2018, 21:54

Les convocations n'ont pas été envoyées par courrier cette fois je crois mais par mail seulement. En tout cas j'ai reçu le mail mais rien par voie postale et mes amies pareil.
Revenir en haut Aller en bas
badrid82




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2016

Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annulation composition Culture G ???    Annulation composition Culture G ???  - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2018, 10:39

Je viens de trouver le mail merci beaucoup pour l'info !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariiiieeee




Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2017

Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Perte mail   Annulation composition Culture G ???  - Page 5 EmptyJeu 01 Mar 2018, 08:14



Bonjour à tous, est-ce grave si je n’ai plus le mail de la convocation pour oe 2 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Markael




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2018

Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annulation composition Culture G ???    Annulation composition Culture G ???  - Page 5 EmptyJeu 01 Mar 2018, 09:30

Bonjour Mariiiieeee,

J'ai peur que oui, tu es obligée de présenter ta convocation imprimée (ou au pire, sur ton portable) pour pouvoir rentrer, à moins que les surveillants se montrent compréhensifs (mais ce n'est pas garanti).

Essaie de redemander ta convocation à l'administration, ils peuvent peut-être te la renvoyer?
Revenir en haut Aller en bas
FannyCrch




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2018

Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annulation composition Culture G ???    Annulation composition Culture G ???  - Page 5 EmptyJeu 01 Mar 2018, 10:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je me demandais si, à cause de la neige, certains avaient des problèmes d’accès à leur centre d’examen ? Ce n’est pas mon cas (Bordeaux) mais je me posais la question vu les informations...

Bonne journée et bon courage pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Clemclem




Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2017

Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annulation composition Culture G ???    Annulation composition Culture G ???  - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2018, 20:00

Pour les curieux , le sujet était : "Le travail est il générateur d'exclusion ou d'intégration ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
clo




Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2017

Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annulation composition Culture G ???    Annulation composition Culture G ???  - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2018, 20:01

Je n'ai pu me rendre à l'épreuve , faute de congés à poser. J'ai vu le sujet, travaillant sur un chantier d'insertion avec un public en très grande précarité, j'ai été encore plus déçue de ne pouvoir venir... j'espère que ça vous a inspiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cdoumbe




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2016

Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annulation composition Culture G ???    Annulation composition Culture G ???  - Page 5 EmptySam 10 Mar 2018, 17:09

Bonjour,

Quelqu'un sait si les résultats sont toujours prévus pour le 9 avril ou si la date de parution est reportée ?
Avec les péripéties du concours.. on sait jamais.
L'attente est longue.

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Clemclem




Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2017

Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annulation composition Culture G ???    Annulation composition Culture G ???  - Page 5 EmptySam 10 Mar 2018, 17:53

Bonjour,

aux dernières nouvelles ce serait toujours le 9 avril... On est tous impatients d'être fixés je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2018

Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annulation composition Culture G ???    Annulation composition Culture G ???  - Page 5 EmptySam 10 Mar 2018, 17:55

Pour ma part, j'ai totalement foiré l'épreuve ! Donc no stress for me ! Annulation composition Culture G ???  - Page 5 817748
Revenir en haut Aller en bas
Mariiiieeee




Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2017

Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Résultats   Annulation composition Culture G ???  - Page 5 EmptyDim 01 Avr 2018, 11:44

Bonjour,

Où seront publiés les résultats et vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annulation composition Culture G ???    Annulation composition Culture G ???  - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2018, 10:58

Bonjour,

Les résultats d'admissibilité à l'oral seront publiés sur le site du ministère de la justice, dans la rubrique résultat du concours de CPIP. Pour ce qui est de l'heure, ça dépend. Ça peut être en fin de matinée ou en fin de journée. Faut checker de temps en temps.

Bonne journée et bon courage pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annulation composition Culture G ???    Annulation composition Culture G ???  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation composition Culture G ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Epreuve de dissertation 2010 annulée!!
» 2021
» sujet épreuve de composition concours externe 2018
» Composition des jurys
» méthodologie composition à partir d'une citation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2015-2019 :: 2018-
Sauter vers: