Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera à l'Enap le WE ?

Aller en bas 
+13
Lavieestunpruneau
Lennox
Calista001
Plumpy29
Yun-Yunsrd
Bjenna
Thaly
aurore38
mylene
Liseron
Cartman
T3luor
micheline1366@hotmail.fr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à l'Enap le WE ?    Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017, 13:56

Merci pour les infos

Ca fait environ 1250€ net sans prime et 1650€ net avec non ?
Il me semble avoir lu ca
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à l'Enap le WE ?    Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017, 14:19

Je pense que c'est un peu plus à l'ENAP pour un externe dont c'est le premier emploi, il y a 5 ans je touchais environ 1300€ les mois d'ENAP et depuis le premier échelon a pris quelques points ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore38




Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 04/04/2015

Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à l'Enap le WE ?    Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017, 15:15

Honnêtement on ne sait jamais combien on va toucher j'ai l'impression que ça varie toujours, surtout en ce moment. Mais pour faire une moyenne c'est environ 1300 euros à l'école oui.
Après ok l'ENAP c'est pas simple tous les jours, mais hormis pour ceux qui ont des obligations et qui doivent prendre un appartement, on survit largement ! Sans compter qu'on a maintenant de sacrées anecdotes avec les collègues de promo et ça permet de mettre un peu d'argent de côté ce qui mine de rien n'est pas négligeable Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 2679
Age : 80
Localisation : Levante , entre Alacant y Valencia(bueno,cuando puedo....)
Date d'inscription : 19/05/2008

Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à l'Enap le WE ?    Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017, 19:26

aurore38 a écrit:
Honnêtement on ne sait jamais combien on va toucher j'ai l'impression que ça varie toujours, surtout en ce moment.
MOUAAARF, y a pas qu'à l'ENAP  qu'on sait  Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 828124  (pardon c'était mes 10 secondes craquages Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 757475 )
Revenir en haut Aller en bas
aurore38




Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 04/04/2015

Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à l'Enap le WE ?    Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017, 20:54

Oui j'avais déjà remarqué ça dans mon service, c'était un des grands sujets de discussion 😂 On va dire que c'est la surprise chaque mois (bonne ou mauvaise).
Revenir en haut Aller en bas
T3luor

T3luor


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2017

Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à l'Enap le WE ?    Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017, 14:45

mylene a écrit:
micheline1366@hotmail.fr a écrit:
Plumpy29 a écrit:
Yun-Yunsrd a écrit:

Haha oui on va pouvoir organiser des soirées crêpes Wink ! Je ne sais pas si on est nombreux, mais je connais une autre fille qui vient de Quimper et qui est super cool Very Happy

Vous allez pouvoir nous faire gouter les crepes bretonnes traditionnelles comme ca ! Wink
Je voudrais pas casser l'ambiance  mais vous compter les faire cuire comment vos crêpes ?

Ben dans la bouilloire électrique bien sûr ! Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 382708
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à l'Enap le WE ?    Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017, 14:49

(merci pour cette légèreté, moi j'en ai marre de lire toujours les mêmes posts et de répondre à toujours les mêmes questions - oui je sais "répondre toujours aux mêmes questions" aurait été moins bancal mais j'avais envie d'un peu de fantaisie)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2017

Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à l'Enap le WE ?    Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017, 17:21

Cc
Je suis désolée mais j'aimerais un éclaircissement là dessus quand même pourriez-vous me dire où dois je me renseigné? Car je suis échelon 5 et j'aimerais savoir à proximative parce-que je dois faire un calcul pour savoir si je remets ma maison ou pas et toute une organisation avec mes enfants ?
Sachant que j'ai choisi de garder mon traitement qui est plus intéressant d'après un conseil.
Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lennox

Lennox


Nombre de messages : 273
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2009

Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à l'Enap le WE ?    Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017, 08:58

Un éclaircissement sur ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue




Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 10/04/2017

Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à l'Enap le WE ?    Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017, 21:08

Bonsoir
Je pense que pour les internes il aura forcément perte de salaire
Doit on maintient le traitement d'origine soit environ 1200 hors stage et un peu plus pendant les stages.
En tout cas les primes habituelles et l'indemnité de résidence sautent et le complément familiale de traitement si enfants est maintenu.
En effet il faudra serrer la ceinture. La 1ere année en effet est un peut dure pour les internes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à l'Enap le WE ?    Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017, 10:54

micheline1366@hotmail.fr a écrit:
Bjenna a écrit:
Pour info Micheline, moi je rentrerai tous les week-end pour voir mon mari et mes enfants, donc si tu veux aller voir tes parents, nous pourront faire du covoiturage. J'habite à 30 min de Perpi

Ah oui c'est bon a savoir et ca sera intéressant de partager les frais
Je pense y descendre le WE du 9 et 10 Septembre




Et bonjour !

Je viens de tomber sur votre échange. Je suis de Perpignan et j'intègre aussi l'ENAP pour la formation CPIP.
Actuellement sans véhicule, s'il est possible de covoiturer avec vous lors d'un we, je serai intéressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à l'Enap le WE ?    Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017, 17:55

lemref a écrit:
micheline1366@hotmail.fr a écrit:
Bjenna a écrit:
Pour info Micheline, moi je rentrerai tous les week-end pour voir mon mari et mes enfants, donc si tu veux aller voir tes parents, nous pourront faire du covoiturage. J'habite à 30 min de Perpi

Ah oui c'est bon a savoir et ca sera intéressant de partager les frais
Je pense y descendre le WE du 9 et 10 Septembre




Et bonjour !

Je viens de tomber sur votre échange. Je suis de Perpignan et j'intègre aussi l'ENAP pour la formation CPIP.
Actuellement sans véhicule, s'il est possible de covoiturer avec vous lors d'un we, je serai intéressée Smile

Ah c'est cool, je t'envoie un MP

J'en profite aussi pour demander s'il y en a qui viennent des Bouches du Rhone ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjenna




Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2017

Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à l'Enap le WE ?    Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017, 18:26

lemref a écrit:
micheline1366@hotmail.fr a écrit:
Bjenna a écrit:
Pour info Micheline, moi je rentrerai tous les week-end pour voir mon mari et mes enfants, donc si tu veux aller voir tes parents, nous pourront faire du covoiturage. J'habite à 30 min de Perpi

Ah oui c'est bon a savoir et ca sera intéressant de partager les frais
Je pense y descendre le WE du 9 et 10 Septembre




Et bonjour !

Je viens de tomber sur votre échange. Je suis de Perpignan et j'intègre aussi l'ENAP pour la formation CPIP.
Actuellement sans véhicule, s'il est possible de covoiturer avec vous lors d'un we, je serai intéressée Smile

Bonjour,

Je viens de t'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: weekend...   Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 EmptySam 02 Sep 2017, 22:01

moi je suis du centre entre chartres et orléans... et comme j'ai laissé mon bb (3 ans lol) qui fait sa rentrée j'espère pouvoir rentrer 1 weekend sur deux (coût financier trop important...c'est nounou qui va la garder.quand papa et maman travaillent..donc on se sert la ceinture mais c'est pour un avenir meilleur..alors les weekends je pense en profiter pour voir du monde et visiter ou manger des crêpes.... Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 828124 ... a lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à l'Enap le WE ?    Qui sera à l'Enap le WE ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera à l'Enap le WE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 22-
Sauter vers: