Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Covoiturage- arrivée le lundi matin.

Aller en bas 
+5
Catherine
J..
natsu090
fleurbleue
Bjenna
9 participants
AuteurMessage
Bjenna




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2017

Covoiturage- arrivée le lundi matin.  Empty
MessageSujet: Covoiturage- arrivée le lundi matin.    Covoiturage- arrivée le lundi matin.  EmptyJeu 22 Juin 2017, 18:43

Bonjour,

Un petit message pour savoir si dans la promo 22, il y a des personnes du Languedoc et si elles pensent arriver le lundi.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue




Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 10/04/2017

Covoiturage- arrivée le lundi matin.  Empty
MessageSujet: Arrivee lundi matin   Covoiturage- arrivée le lundi matin.  EmptyDim 16 Juil 2017, 23:16

Bonjour
Y a t il des personnes en provenance de Lyon qui arriveront lundi matin ?
Je ne sais pas si il y a possibilité d'avoir un train pour arriver avant 11h sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
natsu090




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2017

Covoiturage- arrivée le lundi matin.  Empty
MessageSujet: covoiturage   Covoiturage- arrivée le lundi matin.  EmptyJeu 20 Juil 2017, 17:04

Bonjour,

Je suis au dessus de Lyon et je partirai le dimanche après midi. Il faudrait partir à 4h le lundi et cela fait légèrement trop tôt pour ma part ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue




Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 10/04/2017

Covoiturage- arrivée le lundi matin.  Empty
MessageSujet: Covoiturage cpip 22   Covoiturage- arrivée le lundi matin.  EmptyJeu 20 Juil 2017, 19:08

Bonjour
En parcourant le site de la sncf j'ai cru comprendre que le lundi ce ne sera pas possible.
J opterai pour la même solution en train et je prendrai un hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
J..




Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 04/08/2017

Covoiturage- arrivée le lundi matin.  Empty
MessageSujet: Arrivée lundi 4 septembre matin Agen   Covoiturage- arrivée le lundi matin.  EmptyVen 04 Aoû 2017, 21:41

Bonjour
Je suis sur blablacar et je propose le voyage à 4 h lundi matin de Lyon.
Si ça tente quelqu'un, vous pourrez réserver sur cette appli.
Bonne soirée
J.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2017

Covoiturage- arrivée le lundi matin.  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage- arrivée le lundi matin.    Covoiturage- arrivée le lundi matin.  EmptyDim 06 Aoû 2017, 19:29

Cc je recherche un covoiturage au départ de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

Covoiturage- arrivée le lundi matin.  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage- arrivée le lundi matin.    Covoiturage- arrivée le lundi matin.  EmptyDim 06 Aoû 2017, 21:52

Si ça peut vous aider pour le covoit pour l'Enap: http://www.covoiturage-47.fr/index.php?id_site=196
Revenir en haut Aller en bas
Sara2321




Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2017

Covoiturage- arrivée le lundi matin.  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage- arrivée le lundi matin.    Covoiturage- arrivée le lundi matin.  EmptyMar 08 Aoû 2017, 08:36

Je pars de Bordeaux le lundi matin, s'il y en a que ça peut intéresser de faire un covoit... 😊
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Yunsrd




Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2017

Covoiturage- arrivée le lundi matin.  Empty
MessageSujet: Départ de bordeaux    Covoiturage- arrivée le lundi matin.  EmptyMer 09 Aoû 2017, 08:37

Idem, je pars de bordeaux lundi matin si besoin pour certains 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage- arrivée le lundi matin.  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage- arrivée le lundi matin.    Covoiturage- arrivée le lundi matin.  EmptyMar 29 Aoû 2017, 01:07

Yun-Yunsrd et Sara2321, je partirai également de Bordeaux (Merignac pour être précise), on est au moins quatre de Bordeaux, on peut peut-être faire une seule voiture plutôt que de prendre chacun notre voiture non ? ... Enfin pour ça il faut aussi qu'on s'arrange pour le retour ^^ Mais ça ne devrait pas être trop compliqué ^^ Qu'est ce que vous en pensez ? On en parle en MP ? C'est aussi valables pour les autres bordelais qui pourraient être intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Yunsrd




Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2017

Covoiturage- arrivée le lundi matin.  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage- arrivée le lundi matin.    Covoiturage- arrivée le lundi matin.  EmptyMar 29 Aoû 2017, 15:04

MaMathilde a écrit:
Yun-Yunsrd et Sara2321, je partirai également de Bordeaux (Merignac pour être précise), on est au moins quatre de Bordeaux, on peut peut-être faire une seule voiture plutôt que de prendre chacun notre voiture non ? ... Enfin pour ça il faut aussi qu'on s'arrange pour le retour ^^ Mais ça ne devrait pas être trop compliqué ^^ Qu'est ce que vous en pensez ? On en parle en MP ? C'est aussi valables pour les autres bordelais qui pourraient être intéressés !


Justement j'avais envoyé un message à Sara parce que j'ai un problème de voiture et que je voulais savoir si je pouvais covoiturer avec elle du coup si c'est possible j'aimerai m'incruster dans l'une de vos voitures ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage- arrivée le lundi matin.  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage- arrivée le lundi matin.    Covoiturage- arrivée le lundi matin.  EmptyMar 29 Aoû 2017, 19:18

Oui bien sûr Yun-Yunsrd aucun souci ! Ça nous limitera les frais à tous les 2 ! Voire tous les 3 si Sara2321 se joint à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sara2321




Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2017

Covoiturage- arrivée le lundi matin.  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage- arrivée le lundi matin.    Covoiturage- arrivée le lundi matin.  EmptyJeu 31 Aoû 2017, 03:47

Coucou, pas de problème pour le covoit ' pour ma part, mais j'ai besoin de ma voiture à Agen par contre lol donc si vous n'avaient pas besoin de la votre on peut prendre la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
SubstancePensante




Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2017

Covoiturage- arrivée le lundi matin.  Empty
MessageSujet: covoit Montpellier   Covoiturage- arrivée le lundi matin.  EmptyJeu 31 Aoû 2017, 17:00

Bonjour!

J'arrive peut-être un peu tard mais je viens d'apprendre mon intégration!
Est-ce que quelqu'un passerait dans le coin de Montpellier dimanche ou lundi pour me prendre au passage?
De même, si quelqu'un veut partager sa chambre d'hotel dimanche soir, je suis preneuse!
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage- arrivée le lundi matin.  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage- arrivée le lundi matin.    Covoiturage- arrivée le lundi matin.  EmptyVen 01 Sep 2017, 13:59

Bonjour,

Si quelqu'un est intéressé, je pars de la Roche sur Yon dimanche matin.

Sinon, à bientôt à l'ENAP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage- arrivée le lundi matin.  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage- arrivée le lundi matin.    Covoiturage- arrivée le lundi matin.  EmptySam 02 Sep 2017, 15:54

SubstancePensante a écrit:
Bonjour!

J'arrive peut-être un peu tard mais je viens d'apprendre mon intégration!
Est-ce que quelqu'un passerait dans le coin de Montpellier dimanche ou lundi pour me prendre au passage?
De même, si quelqu'un veut partager sa chambre d'hotel dimanche soir, je suis preneuse!
A très bientôt!

Substance pensante je pars de Montpellier lundi matin vers 7h, nous sommes 2 dans la voiture pour l'instant dis-moi si tu es intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage- arrivée le lundi matin.  Empty
MessageSujet: Covoiturage    Covoiturage- arrivée le lundi matin.  EmptySam 02 Sep 2017, 18:14

Bjr ns sommes 2 à partir de chalon sur saone
Ns ferons la route ts les week-ends nous cherchons dc un ou 2 futurs collègues pour compléter la voiture.
A lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage- arrivée le lundi matin.  Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage- arrivée le lundi matin.    Covoiturage- arrivée le lundi matin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage- arrivée le lundi matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lundi matin en maison d'arrêt, côté SPIP .
» arrivée à l'énap
» sujets des oraux 2006: c'est parti!
» Résultats le 17/07 matin normalement
» Résultats Admissibilité 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 22-
Sauter vers: