Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 note des ecrits

Aller en bas 
+4
elicau
lilou
Bérengère 11
lilou72
8 participants
AuteurMessage
lilou72




Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2016

note des ecrits Empty
MessageSujet: note des ecrits   note des ecrits EmptyMar 13 Juin 2017, 15:30

Bonjour,

On a reçus nos notes de l'écrit. ... a vos boîtes mail !
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère 11

Bérengère 11


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Quelque part à la mer
Date d'inscription : 06/04/2016

note des ecrits Empty
MessageSujet: Re: note des ecrits   note des ecrits EmptyMar 13 Juin 2017, 22:49

Oui, finalement on les a eu avant de passer l'oral.

Maintenant pour finir nos calculs, il ne manque plus que l'éval de SMS2 et l'oral de la semaine prochaine.

On sera vite fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

note des ecrits Empty
MessageSujet: Re: note des ecrits   note des ecrits EmptyMer 14 Juin 2017, 07:41

Si vos tuteurs ont bien lu le mail de l'ENAP, l'éval devrait déjà être faite car elle devait parvenir à l'ENAP le 14 juin au plus tard .... en milieu de semaine, logique .....
Profitez-bien des derniers jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

note des ecrits Empty
MessageSujet: Re: note des ecrits   note des ecrits EmptyMer 14 Juin 2017, 07:53

J'ai eu mon évaluation du sms2 hier donc plus qu'à faire l'oral Smile
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

note des ecrits Empty
MessageSujet: Re: note des ecrits   note des ecrits EmptyMer 14 Juin 2017, 07:53

Pour information:
- la moyenne de la promotion à l'épreuve du département droit et service public est de 18.59/30
- la moyenne de la promotion à l'épreuve du département probation et criminologie est de 22.89/30
- la moyenne de la promotion à l'épreuve du département gestion et management est de 20.37/30
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

note des ecrits Empty
MessageSujet: Re: note des ecrits   note des ecrits EmptyMer 14 Juin 2017, 08:07

Pareil, éval hier, donc il n'y a plus qu'à avec l'oral Smile

Et juste pour l'ironie: la moyenne de la promotion à l'épreuve du département droit et service public est de 18.59/30... heureusement qu'on a une majorité de juristes dans la promo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

note des ecrits Empty
MessageSujet: Re: note des ecrits   note des ecrits EmptyMer 14 Juin 2017, 08:12

Ce qui me rassure c'est que du coup je ne suis pas si quiche que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore38




Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 04/04/2015

note des ecrits Empty
MessageSujet: Re: note des ecrits   note des ecrits EmptyMer 14 Juin 2017, 12:30

Moi j'ai fait un combo. J'étais tellement en panique en recevant le mail que j'ai juste lu les notes. J'ai pris la moyenne de la promo pour mes notes. BOULET.
Heureusement qu'on m'a prévenue ensuite.
Je trouve qu'ils ont été cool dans la notation, je m'attendais à pire !
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunpruneau

Lavieestunpruneau


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/06/2016

note des ecrits Empty
MessageSujet: Re: note des ecrits   note des ecrits EmptyMer 14 Juin 2017, 22:04

Loin de moi l'idée de défendre les juristes, mais l'épreuve de droit n'avait pas grand chose à voir avec le droit. Connaitre les numéros des départements et les capitales des pays ce n'est pas être géographe.

Revenir en haut Aller en bas
aurore38




Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 04/04/2015

note des ecrits Empty
MessageSujet: Re: note des ecrits   note des ecrits EmptyJeu 15 Juin 2017, 13:37

Bien d'accord avec toi mais tu m'as bien fait rire 😂 D'autant que tous les juristes n'ont pas reçu une formation de droit pénal.
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère 11

Bérengère 11


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Quelque part à la mer
Date d'inscription : 06/04/2016

note des ecrits Empty
MessageSujet: Re: note des ecrits   note des ecrits EmptyJeu 15 Juin 2017, 17:55

Oui j'ai eu la même impression que toi Aurore pour la notation, qu'ils ont noté cool

La moyenne en droit est toujours la plus basse apparemment. J'ai été aussi surprise de mes notes, je pensais avoir foiré un peu mais en fait ça va

Oui maintenant plus que l'oral, dernière ligne droite avant les vacances et le club med note des ecrits 222914

Bonne préparation à vous et bon dernier jour de stage

Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

note des ecrits Empty
MessageSujet: Re: note des ecrits   note des ecrits EmptyJeu 15 Juin 2017, 20:13

Lavieestunpruneau a écrit:
Loin de moi l'idée de défendre les juristes,  mais l'épreuve de droit n'avait pas grand chose à voir avec le droit. Connaitre les numéros des départements et les capitales des pays ce n'est pas être géographe.


Ça m'aurait étonnée que tu ne dises rien toi Razz
Je sais que ça n'avait rien à voir (quoi que... pas tout à fait d'accord quand même mais soit). N'empêche, j'ai trouvé que c'était tout de même une belle ironie Mr. Green
Pour les capitales... tu noteras tout de même qu'un bon géographe se doit de les connaître quand même! Enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

note des ecrits Empty
MessageSujet: Re: note des ecrits   note des ecrits EmptyJeu 15 Juin 2017, 20:16

+1 Thaly 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunpruneau

Lavieestunpruneau


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/06/2016

note des ecrits Empty
MessageSujet: Re: note des ecrits   note des ecrits EmptyJeu 15 Juin 2017, 20:48

Thaly, voudrais tu venir en stage l'an prochain avec moi à Sarreguemines ? Ce serait bien. On élèverait des canards. J'ai des barres céréales amandes-abricots.
Revenir en haut Aller en bas
aurore38




Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 04/04/2015

note des ecrits Empty
MessageSujet: Re: note des ecrits   note des ecrits EmptyJeu 15 Juin 2017, 21:35

Ça y est vous decompensez je savais que ça allait arriver à un moment donné 😂
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

note des ecrits Empty
MessageSujet: Re: note des ecrits   note des ecrits EmptyJeu 15 Juin 2017, 23:40

aurore38 a écrit:
Ça y est vous decompensez je savais que ça allait arriver à un moment donné 😂
note des ecrits 713312
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

note des ecrits Empty
MessageSujet: Re: note des ecrits   note des ecrits EmptyVen 16 Juin 2017, 07:53

Lavieestunpruneau a écrit:
Thaly, voudrais tu venir en stage l'an prochain avec moi à Sarreguemines ? Ce serait bien. On élèverait des canards. J'ai des barres céréales amandes-abricots.

Heu.... j'ai un peu peur là haha. Je pourrai amener mes chats tu crois? Un élevage de canards et de chats, ça peut être bien...  Mr. Green
Et c'est où ça Sarreguemines ??? Oo
J'amènerai des noix. Tu aimes les noix?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : Mes yeux s'habituent lentement à la lumière.
Date d'inscription : 24/07/2005

note des ecrits Empty
MessageSujet: Re: note des ecrits   note des ecrits EmptyJeu 27 Juil 2017, 22:41

Un total HS (sur un post où interviennent pas moins de deux modérateurs, paye ta provoc') pour dire que vous me faites bien rigoler (avec plus d'un mois ou deux de retard, oui mais bon, y'a Skyrim et Netflix).
LVEUP, je partage ton aversion (bien naturelle) pour les juristes et leurs plans tout pourris en 2/2 (mais quelle hérésie) et je kiffe ton sens de la formule Wink
Thaly, je partage ton indignation sur les relents Travail - Famille - Patrie des dérogations des mamounettes et papounets (pour le cas où c'est nébuleusement accordé bien sûr, je ne voudrais pas froisser quelqu'un et me retrouver ban du forum auf*minin, la loose.)
Lilou, comme d'habitude, je t'aime, pour l'ensemble de ton oeuvre. L'année prochaine, 1ère demande de mut dans ta DI. Si y'a des gens que tu détestes sur les SPIP de la côte, n'hésite pas à m'envoyer quelques noms, j'ai des gars qui me doivent des services.

Em' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justice.gouv.fr/
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

note des ecrits Empty
MessageSujet: Re: note des ecrits   note des ecrits EmptySam 29 Juil 2017, 11:56

Emilie a écrit:
Un total HS (sur un post où interviennent pas moins de deux modérateurs, paye ta provoc') pour dire que vous me faites bien rigoler (avec plus d'un mois ou deux de retard, oui mais bon, y'a Skyrim et Netflix).

Effectivement. Je te trouve bien téméraire...
Mais c'était pour dire des gentilles choses donc t'es toute pardonnée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

note des ecrits Empty
MessageSujet: Re: note des ecrits   note des ecrits EmptyDim 30 Juil 2017, 20:12

HS la suite : ça fait trop plaisir de te lire de nouveau Em !!!! (un petit MP pour me dire où tu postules ???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





note des ecrits Empty
MessageSujet: Re: note des ecrits   note des ecrits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
note des ecrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulation composition Culture G ???
» CONCOURS INTERNE CIP 2013
» Ecrits 2013
» Ecrits 2012
» Ecrits 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 21-
Sauter vers: