Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 comptage liste complémentaire externe

Aller en bas 
+49
jago
Marioon
hipopodam
Beneteau
InDubioProReo
Noar21
Lemon78
Maïté
AnnaS
Riri86
latifadu77
fleurbleue
aurore38
Lennox
carolie
Lolorita
zg18
Akikaze
Ade.O
Syl80
Virginie.A
Tutu59
Splafff
Closeto
Plumpy29
MmeMaladroite
elicau
Liseron
Hellow
lilou
Hp83
mylene
Cerrand
micheline1366@hotmail.fr
K-ro
Ele
clemzouille51
Antek02
kro221
Christelle M
SubstancePensante
illusi0n
Thaly
luna34
angieram
T3luor
Sara2321
Clajudu
clém87200
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
carolie




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyMer 12 Juil 2017, 17:50

pour votre information personnellement admise a cpip et admissible a greffier je ne suis pas allée aux oraux de greffier ayant préféré le metier de cpip ( missions et salaires plus interessants) je ne dois pas etre la seule .... dc ny comptez pas trop sur greffier. qt à l'enm les admis à cpip vont faire la rentrée a l'enap et c seulement mi decembre que les admis à l'enm lacheront cpip donc trop tard pour la LC. comptage liste complémentaire externe - Page 9 714842
Revenir en haut Aller en bas
T3luor

T3luor


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyMer 12 Juil 2017, 20:01

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyJeu 13 Juil 2017, 10:11

Les résultats du concours de DPIP sont tombés
J'ai croisé les listes , il y a 2 candidats sur LP de CPIP qui sont aussi sur celle de DPIP.
En supposant que les personnes choisissent DPIP (ce qui est quand meme fort plausible) on peut s'attendre a 2 desistements
Revenir en haut Aller en bas
T3luor

T3luor


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyJeu 13 Juil 2017, 10:12

J'ai vu je suis sur la liste complémentaire aussi à celui là -_- Si ça peut nous permettre de passer dans le wagon suivant ça serait déjà ça de gagné...
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyJeu 13 Juil 2017, 10:21

T3luor a écrit:
J'ai vu je suis sur la liste complémentaire aussi à celui là -_-

Arf la loose, comme pour toi je suis LC sur 2 concours cette année Mad
Ca met vraiment les nerfs Twisted Evil

Croisons les doigts pour qu'on soit contactés rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
T3luor

T3luor


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyJeu 13 Juil 2017, 11:50

Après DPIP avec 8 places c'était extrêmement tendu, j'espère surtout que ça va faire bouger les lignes. Après j'ai fouillé les forums de toutes les années précédentes, c'est rassurant quand même, ils ont rappelé des candidats jusqu'à fin aout et même début septembre après la rentrée parce que certains ne se sont pas présentés.

comptage liste complémentaire externe - Page 9 402212
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyJeu 13 Juil 2017, 11:53

T3luor a écrit:
c'est rassurant quand même, ils ont rappelé des candidats jusqu'à fin aout et même début septembre après la rentrée parce que certains ne se sont pas présentés.
comptage liste complémentaire externe - Page 9 402212

Oui j'ai lu ça également, ils ont des désistements tardifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2017, 20:51

Bonsoir tout le monde ! Vous gardez le moral? Des nouvelles les numéros 12 ? Je n'en peux plus d'attendre 😵
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyMar 18 Juil 2017, 12:13

Non pas de news, j'en peux plus d'attendre non plus
Si je m'ecoutais j'appelerais la DAP tous les 2j mais ca sert a rien et la nana va craquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Christelle M




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2017, 10:07

Je viens d'appeler et elle m'a dit qu'ils avaient appelé les 12 premiers de la LC. Donc ça n'a pas bougé !
C'est vraiment long... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2017, 11:07

Arf T3luor et moi on doit etre les suivants...
Elle t'a dit qu'ils avaient pas eu d'autres desistements depuis je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle M




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2017, 11:17

Oui c'est ce qu'elle m'a dit...

Je viens de regarder les avancées de la LC des années précédentes (depuis 2005) et ça va, c'est rassurant.
En général ils vont loin sur la LC (au moins jusqu'à la 50ème personne, voire +). Sauf 3 années où ils ont appelé moins de 20 personnes.

Il faut seulement être patient... mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sara2321




Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2017, 11:30

Coucou à vous
Je suis aussi 12ème ex æquo et je n'ai pas été appelée non plus ... elle à donc appelé le premier des 12ème du coup ? Donc on a avancé d'une place puisqu'avant on été à 11 il me semble. C'est certainement la personne ayant eu le concours de DPIP qui s'est désistée... il n'y a pas d'autres concours durant l'été ?
Est ce que le désistement est rapide quand la personne réussi un autre concours ? Ou est ce qu'il faut attendre que la personne renvoie les papiers de son inscription à l'école pour l'autre concours pour que le désistement soit pris en compte ? Peut être qu'il y a plusieurs personnes ayant eu d'autres concours qui n'ont tout simplement pas encore annoncé leur désistement... (je me rassure comme je peux)
on croise les doigts 🤞
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2017, 11:40

T'as eu combien Sara a l'oral si c'est pas indiscret ?

Je me dis que des personnes attendent peut etre le papier officiel de nomination sur la liste principal d'un autre concours avant de se desister pour CPIP
Enfin moi c'est ce que je ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Sara2321




Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2017, 11:55

J'ai eu 19... c'est pour ça que je pensais être dans les première appelée des 12ème... apparemment il y en a un qui a eu 20 😅 En cas d' ex æquo aussi sur la note d'oral je ne sais pas comment ils choisissent, peut être par ordre alphabétique du coup...

Oui tu as sûrement raison pour les papiers d'inscription ! Ou peut être qu'il y en a encore qui doutent de leur choix entre PJJ / greffier / CPIP ... espérons qu'ils se décident vite quand même 😅
Vous avez des nouvelles pour les concours des douanes ? Il peut y avoir des désistements aussi de ce côté...
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2017, 12:19

Moi 17, je suis donc apres toi dans la liste des 12 ex aequo ^^
Que quelqu'un ai eu 20, j'en doute quand même
La nana de la DAP a dit qu'elle avait appelé les 12 premiers mais c'est peut être jusqu'au 12ieme non inclu
J'espere aussi que ca va vite bouger, perso j'en peux plus d'etre dans l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Sara2321




Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2017, 12:37

J'espère juste qu'on aura pas à attendre le jour de la rentrée pour savoir, c'est plus compliquer de s'organiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Lennox

Lennox


Nombre de messages : 273
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2009

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2017, 12:42

Citation :
J'espère juste qu'on aura pas à attendre le jour de la rentrée pour savoir, c'est plus compliquer de s'organiser ...

Il y aura des appels jusqu'à la rentrée. Dans ma promo, ils avaient même appelé jusqu'à 15 jours après la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2017, 12:47

Oui voila c'est ca Sara...surtout quand on habite loin d'Agen !
Espérons que tu aies raison Lennox Smile


Dernière édition par micheline1366@hotmail.fr le Mer 19 Juil 2017, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore38




Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 04/04/2015

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2017, 12:56

Allez courage. Pour avoir attendu jusqu'au mois d'août l'an dernier je compatis avec vous !
Et si, un 20/20 est tout à fait possible à l'oral. Il y en a eu pas mal l'an dernier tout comme des 19.
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue




Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 10/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Liste complementaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2017, 14:16

Bonjour
Ils prennent en compte aussi l'âge pour les ex aequo
Revenir en haut Aller en bas
Sara2321




Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2017, 14:32

À bon ?? Ils prennent le plus âgé ou le plus jeune?
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue




Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 10/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re comptage liste complementaire   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2017, 14:53

Chaque administration applique son systeme
Quand le critère de l'age est appliqué c'est le candidat le plus jeune en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2017, 21:29

Courage pour l'attente moi je n'avais été appelée que le 17 août de mémoire et dans notre promo la cpip 19 certains était rentré 1 mois et demi après mais n'avais pas eu bcp de temps pour accepter ou refuser
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2017, 23:56

Oui pour les ex aequo j'ai lu sur un arrêté (il me semble) que chaque administration est libre de fixer ses criteres pour les departager

Vous etiez combien sur LC Latifa et Aurore ? Pour se faire une idée


Dernière édition par micheline1366@hotmail.fr le Jeu 20 Juil 2017, 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptage liste complémentaire externe
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptage liste complementaire
» comptage liste complémentaire 2014
» liste complementaire
» Liste complémentaire
» liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2017-
Sauter vers: