Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Y'a t-il des pompiers volontaires parmi vous?!

Aller en bas 
AuteurMessage
chabrice18




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : COURTIEUX (au fin fond de l'Oise)
Date d'inscription : 13/06/2016

Y'a t-il des pompiers volontaires parmi vous?!  Empty
MessageSujet: Y'a t-il des pompiers volontaires parmi vous?!    Y'a t-il des pompiers volontaires parmi vous?!  EmptyLun 22 Aoû 2016, 10:28

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très active sur le forum mais je vous lis quand même et suis contente de vous retrouver bientôt!

J'ai une petite question, qui je pense n'aura pas de réponse mais on ne sait jamais!
Alors je suis pompier volontaire depuis mes 16 ans, il m'est donc difficile d'arrêter, mais a priori, cela va être compliqué de gérer l'école (à Agen), les stages (n'importe où) et les pompiers (dans l'oise)... Est ce que l'un d'entre vous est également dans cette situation ou l'a été, et a trouvé une autre solution que de se mettre en disponibilité pendant deux ans?

Merci d'avance et au 29!
Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t-il des pompiers volontaires parmi vous?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de liste complémentaire?
» Comment vous êtes vous habillés pour le stage ?
» Rentrée à l'Enap
» Sport
» Bossez-vous les zorros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 21-
Sauter vers: