Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pré-rentrée dimanche 28 août

Aller en bas 
+19
ChaWakeford
MLB
CamilleJ
Luciecan
margot1322
johnjohn
CPIP75
aurore38
illusi0n
Liline
elicau
Mog74
Alabama
Sarahhh
bzh
CaptainBlou
Bérengère 11
Thaly
Lavieestunpruneau
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 18:09

Alors je pense que le point de ralliement sera la gare
Il faut se décider : on prend un pot? On mange?
Précisez votre hôtel ou au moins sa localisation pour que l'on puisse faire des trajets communs (je suis au Campanile).
Au pire on peut organiser une rencontre à 18h et une à 20h pour récupérer les derniers ? Et ensuite ceux qui arrivent beaucoup plus tard pourront m'envoyer un message?
Ah et je viens de découvrir un truc... c'est le pruneau show à Agen! http://www.grandpruneaushow.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mich_elle




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2016

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Partante également.   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 18:53

Bonsoir,

J'espère qu'il est pas trop tard pour me joindre à vous mais je suis partante également. J'arrive à Agen vers 17/18h dimanche et je serais au Citotel, j'ai la voiture si y'a besoin de faire un covoit entre l'hôtel et le lieu de rendez vous!

Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 18:59

Erf, perso pour le resto ça va me faire juste niveau budget, donc ce sera le verre pour moi. Mais en même temps j'arrive vers 20h-20h30... donc bon. Vous allez faire la première phase de rencontre sans moiiiiiiiii Sad Sad

Pour la peine, je vais me prendre un verre de vin blanc tien.

Et Mich-elle, ya pas de limite de temps Wink tout le monde peut venir!! cheers

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : nord-ouest
Date d'inscription : 04/08/2016

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 19:06

bonsoir,
ça me va pour un rdv à la gare à 18h et un resto (si d'autres sont partants^^). Par ailleurs, je serai à l'hôtel ibis budget ( proche autoroute) . Ayant une voiture , je peux raccompagner des personnes à leur hôtel après la soirée si besoin.
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 19:07

Enfin resto ça peut être pique nique qque part ou macdo hein?
Pas de limite de temps, je vais me faire un petit tableau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ChaWakeford




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2016

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 19:16

Pas de soucis pour moi pour demain! 18h risque de faire juste pour moi. Je loge à la Residence Colomba du coup si certains veulent faire le trajet à pied (je n'a pas ma voiture) et bien je suis partante Smile pour un verre ou pour manger tout me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Ici, là bas, quand tu es ailleurs
Date d'inscription : 05/04/2016

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 21:09

Pour le coup 18h à la gare ça risque d'être juste puisque j'arrive entre 16/17h et que je loge dans un hotel proche de l'enap avec une amie : Première classe. Comptez sur nous pour 20h sûr! On gardera un oeil sur le forum pour savoir où vous êtes dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
CamilleJ




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 21:31

Moi, je suis partante pour un verre, j'attends de vos nouvelles 😁
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 22:57

Bonsoir tout le monde!!

Plus qu'un dodo et on se retrouve tous pour notre petite pré-rentrée...
C'est festival à Agen donc ça risque d'être un poil le bordayl mais on va gérer Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 831719
En présents potentiels j'ai noté : Alabama + 1 / aurore38 / bzh / CamilleJ / CaptainBlou / ChaWakeford / CPIP75 / Elicau + 1 / Lavieestunpruneau / liline / Luciecan / margot1322 / Mich_elle / MLB / Mog74 / Sarahhh + 1 / Thaly

Je propose deux heures de rendez-vous (en plus s'il y a fiesta on devrait s'occuper en attendant les autres) :
18h et 20h à la gare d'Agen où je vous attendrai avec un joli petit panneau "pré-rentrée ENAP".

On va faire simple, se trouver, discuter, prendre un pot, et ceux qui voudront manger iront manger, ceux qui voudront se balader partiront en exploration et les épuisés de la route iront au dodo tôt. Voilà, pas de programme particulier, on se laisse un peu porter, vive la sérendipité!

C'est ouvert à tout le monde (oui même à toi caché derrière ton écran qui nous lit mais n'ose pas participer). On se sentira moins seuls dans le grand n'amphi de rentrée qui nous fait peur...

Si jamais vous êtes perdu, en galère, à la bourre car le train est dans un vortex temporel : vous pouvez me laisser un petit mp ou un petit mot ici, je vais rester connectée pas de panique (j'ai vérifié, il y a la 4G). Comme on va être une petite vingtaine je n'ai pas fait de message à tout le monde, désolée...

Allez, bon dodo et à demain!


Revenir en haut Aller en bas
Liline




Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2016

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 00:02

Merci Elicau pour l'organisation! ^^
18h devrait être bon pour moi normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 01:13

Merci Elicau! désolée d'avoir lancé l'idée du panneau et de ne pas être là assez tôt pour l'amener moi-même... Tu gères la fougère!!  Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 49765 cheers cat 
Et au fait, +1 personne pour moi aussi, j'amène une coupine énapienne dans ma valise huhu

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
Mog74




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2015

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 07:03

Coucou ! Ca se rapproche, ca se rapproche ... ☺ je suis aussi au Colomba ChaWakeFord avec une voiture,donc si jamais ... 😉 par contre plus pr 20 heures pour moi. Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunpruneau

Lavieestunpruneau


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/06/2016

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 10:19

20h à la gare c'est bon pour moi. A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ChaWakeford




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2016

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 10:53

Merci Mog74. Je sais pas trop non plus à quelle heure je serai prête cela depend à quelle heure j'arrive Smile je te tiens au courant Smile je pense qu'on est assez nombreux à Columba Smile c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
margot1322




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/06/2016

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 12:12

Pour ma part je vais essayer d'être la pour 18h ! Mais vu que j'arrive à 16h15, que je suis dans un airbnb près de l'enap et qu'apparemment il n'y a aucun bus à cause de la fete d'Agen ça promet d'être plus long que prévu ^^ Au pire postez un message pour dire à quel endroit vous êtes 😊 Je vous rejoindrai ! Bon voyage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ChaWakeford




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2016

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 14:51

Margot 1322, tu serais pas dans le ter de Bordeaux a agen qui arrive à 16h15 parce que moi aussi j'arrive à 16h15! Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
margot1322




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/06/2016

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 15:07

Si j'y suis ! 😊 dans le 1er wagon je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Luciecan




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/08/2016

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 16:54

Mich_elle a écrit:
Bonsoir,

J'espère qu'il est pas trop tard pour me joindre à vous mais je suis partante également. J'arrive à Agen vers 17/18h dimanche et je serais au Citotel, j'ai la voiture si y'a besoin de faire un covoit entre l'hôtel et le lieu de rendez vous!


Coucou Mich_elle ! Moi aussi je suis au citotel du coup on pourrait partir ensemble lundi matin si ça te dit ! On se voit surement ce soir Smile A toute !!!
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 16:57

Bon les gars je suis arrivée à l'hôtel...
Je pose mes valises et je vois pour retourner en ville!
Revenir en haut Aller en bas
aurore38




Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 04/04/2015

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 17:12

Mich_elle et Luciecan on est également au citotel avec Liline ! D'ailleurs le mec de l'accueil m'a demandé quel était ce débarquement de jeunes isolés... ^^

Dur dur la route, la fatigue se fait déjà sentir !
Revenir en haut Aller en bas
Mich_elle




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2016

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 17:14

aurore38 a écrit:
Mich_elle et Luciecan on est également au citotel avec Liline ! D'ailleurs le mec de l'accueil m'a demandé quel était ce débarquement de jeunes isolés... ^^

Dur dur la route, la fatigue se fait déjà sentir !

Ah et bein on peut se rejoindre ce soir pour aller en groupe à la gare, si ca vous dit, c'est à 6 minutes à pieds (selon google maps).
Moi il m'a fait des compliments sur le design de ma carte bleue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBlou

CaptainBlou


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2016

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 17:21

Je viens d'arriver au Campanile! Je prends une douche je me relaxe un peu et puis on se rejoint. Au pire le Mcdo est juste a côté de l'hôtel donc si on mange au McDo dites le moi haha!

A toute!!
Revenir en haut Aller en bas
MLB




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2016

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 17:23

Je suis également arrivée à mon hôtel première classe juste à côté du campanile. Je me pose et je go direction la gare Smile
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 17:26

CaptainBlou a écrit:
Je viens d'arriver au Campanile! Je prends une douche je me relaxe un peu et puis on se rejoint. Au pire le Mcdo est juste a côté de l'hôtel donc si on mange au McDo dites le moi haha!

A toute!!
Ben toi aussi tu y es? On s'est loupé de peu!
Revenir en haut Aller en bas
Luciecan




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/08/2016

Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 17:30

On y va ensemble du coup ? Smile Rendez-vous 17h50 en bas du Citotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée dimanche 28 août   Pré-rentrée dimanche 28 août - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-rentrée dimanche 28 août
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentrée du 31 août
» Pré-rentrée lundi 29 août
» revue de presse
» C'est la rentrée !
» Rentrée à l'Enap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 21-
Sauter vers: