Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des news?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des news? Empty
MessageSujet: des news?   des news? EmptyLun 18 Juil 2016, 20:41

bjr y a t il des personnes qui ont des nouvelles pour la liste complémentaire interne? ou  est on toujours dans la nébuleuse?
ça devient vraiment anxiogène,une vrai torture des news? 405273
Revenir en haut Aller en bas
chacha5806




Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2015

des news? Empty
MessageSujet: Re: des news?   des news? EmptyLun 18 Juil 2016, 22:10

Toujours rien. Après faut relativiser y a des choses plus graves par rapport à l'actualité par exemple ça c'est anxiogène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des news? Empty
MessageSujet: Re: des news?   des news? EmptyLun 18 Juil 2016, 22:48

Je n oublie pas du tout l actualité bien au contraire.faut pas pour autant arrêter de vivre . Les victimes de terrorisme c est tous les jours dans le monde.et personne n en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Yo33

Yo33


Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : en train d'pêcher dans l'peurt, dè!
Date d'inscription : 06/06/2008

des news? Empty
MessageSujet: Re: des news?   des news? EmptyMar 19 Juil 2016, 09:33

nini59 a écrit:
et personne n en parle.

Heu... les médias? ( de qualité, hein, on parle pas de BFM et Gala)
Revenir en haut Aller en bas
chacha5806




Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2015

des news? Empty
MessageSujet: Re: des news?   des news? EmptyMar 19 Juil 2016, 09:39

Je ne disais pas cela dans ce sens là. Qu'il fallait juste relativiser !

Revenons à nos moutons, ça ne bouge pas beaucoup en ce début de semaine que ce soit pour les internes que pour les externes.
Revenir en haut Aller en bas
mimi70

mimi70


Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : EST
Date d'inscription : 23/08/2015

des news? Empty
MessageSujet: des news?   des news? EmptyMar 19 Juil 2016, 11:13

Bjr.
Comme toi, nini59, liste complémentaire internes ds ls 15 premiers et dans une attente désespérante! Je précise aussi que ce qui a été dit récemment concernant le rappel liste internes l'an passé est faux : toute la liste n'a pas été rappelée (j'y étais!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des news? Empty
MessageSujet: news?   des news? EmptyMar 19 Juil 2016, 12:39

Pour clore le débat,l'actualité on en parle tous les jours je n'ai pas une personne de mon entourage qui ne m'en parle pas,j'ai été très touchée par les événements et j'ai arrêté de regarder car c'est insupportable.La société elle-même réfléchit à savoir comment contrer les terroristes.En milieu pénitentiaire le débat ne fait que s'amplifier pour savoir quels moyens nous devons mettre en place pour gérer les personnes détenues pour faits de terrorisme.

Mais c'est pas pour autant que j' oublie que nous avons beaucoup de chance de vivre en france où nous avons le droit de penser différemment et de vivre comme nous le souhaitons.

Pour revenir au concours,je deviens du coup malheureusement plus triviale,le problème c'est que je pars bientôt en vacances et je ne suis pas du tout fixée.J'aimerai juste pouvoir avoir quelques infos tangibles.Etant donné que je reviens fin août j'ai comme tout le monde des préoccupations d'ordre familial.Si je vais à l'énap et je le souhaite très fort,je voudrais a minima me préparer et préparer mon entourage car j'ai 2 enfants.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news? Empty
MessageSujet: Re: des news?   des news? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions à la dissertation de culture gé 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2016-
Sauter vers: