Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche de stage/emploi dans le domaine pénal

Aller en bas 
AuteurMessage
frankipénal

frankipénal


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2011

Recherche de stage/emploi dans le domaine pénal Empty
MessageSujet: Recherche de stage/emploi dans le domaine pénal   Recherche de stage/emploi dans le domaine pénal EmptyMar 16 Fév 2016, 20:19

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en M1 de droit et attendant actuellement les résultats du concours CPIP, je suis à la recherche d'un stage étudiant ou d'un emploi dans le domaine du droit, et du droit pénal de préférence.

Est-ce que quelqu'un aurait des informations ou conseils à ce sujet, parce que j'ai vu qu'il y avait surtout des associations (type Génépi ou Secours Catholique) qui intervenaient en prison, mais je n'ai pas trouvé de possibilité d'emploi dans le domaine du droit pénal. Avec une licence de droit, c'est sans doute un peu faible...

Merci en tout cas par avance pour vos réponses ! Recherche de stage/emploi dans le domaine pénal 817748

Franki

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de stage/emploi dans le domaine pénal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revue de presse
» Recherche Collegue Stage Epinal
» Echange stage Toulon contre stage Lyon ou environs
» échange stage à Rodez contre stage en bourgogne
» échange stage argentan contre stage île de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Mobilité :: Questions diverses-
Sauter vers: