Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche stagiaire cpip à Argentan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetitia.pereira




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2015

recherche stagiaire cpip à Argentan Empty
MessageSujet: recherche stagiaire cpip à Argentan   recherche stagiaire cpip à Argentan EmptyMar 01 Sep 2015, 09:54

Bonjour,

je recherche la 2ème stagiaire affectée à Argentan qui est dans le groupe 6.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Julie b




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2015

recherche stagiaire cpip à Argentan Empty
MessageSujet: Re: recherche stagiaire cpip à Argentan   recherche stagiaire cpip à Argentan EmptyMar 01 Sep 2015, 10:39

Bonjour si l'une des 2 affectées à Argentan est intéressée pour changer j'ai St Nazaire et j'habite à Argentan
Revenir en haut Aller en bas
laetitia.pereira




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2015

recherche stagiaire cpip à Argentan Empty
MessageSujet: Re: recherche stagiaire cpip à Argentan   recherche stagiaire cpip à Argentan EmptyMar 01 Sep 2015, 18:12

c'est un peu n'importe quoi car je me retrouve affectée où tu es domiciliée mais je suis désolé Saint-Nazaire est vraiment plus loin de Paris pour moi...
Par contre si jamais tu connais des plans pour se loger à Argentan je suis preneuse!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Julie b




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2015

recherche stagiaire cpip à Argentan Empty
MessageSujet: Re: recherche stagiaire cpip à Argentan   recherche stagiaire cpip à Argentan EmptyMer 02 Sep 2015, 13:39

normalement tu pourras être logée au dessus du mess il y a des chambres et petit coin cuisine et télé sympa. Tu peux contacter le CD pour savoir s'ils peuvent te réserver une place pour tes dates de stage : 02.33.36.35.00 c'est le secrétariat...
Sinon le SPIP d'argentan c'est 02 33 12 20 70, la directrice du SPIP est Mme Calmon.
Si tu veux d'autres infos n'hésite pas, je verrais ce que je peux faire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia.pereira




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2015

recherche stagiaire cpip à Argentan Empty
MessageSujet: Re: recherche stagiaire cpip à Argentan   recherche stagiaire cpip à Argentan EmptyMer 02 Sep 2015, 18:16

super merci beaucoup pour ces infos! j'appellerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche stagiaire cpip à Argentan Empty
MessageSujet: Re: recherche stagiaire cpip à Argentan   recherche stagiaire cpip à Argentan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche stagiaire cpip à Argentan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stagiaire(s) Rodez
» échange stage argentan contre stage île de france
» recherche des annales cip interne
» recherche covoit rouen
» Recherche Collegue Stage Epinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 20-
Sauter vers: