Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LC externe en attente

Aller en bas 
+12
mo68
Marinouuue
lucie02
Minimilie
prizie
padawan82
cpip2014-2015
evaven
prisci
lili59
14
Yago
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
prisci

prisci


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2013

LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptySam 11 Juil 2015, 09:58

Le courrier n'est envoyé que par mail? Ou par voie postale également car je crois que je n'avais pas renseigné mon adresse mail lors de mon inscription au concours... :-/
Revenir en haut Aller en bas
padawan82




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2015

LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptySam 11 Juil 2015, 10:04

Pour ma part, je viens de recevoir le courrier par voie postale.
Revenir en haut Aller en bas
padawan82




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2015

LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptySam 11 Juil 2015, 10:05

Donc si tu n'as pas renseigné ton adresse mail ne t'inquiète pas (trop) tu devrais le recevoir par la poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
prisci

prisci


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2013

LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptySam 11 Juil 2015, 13:47

Ça me rassure (un peu) padawan82 :-) , avec le long week-end, je ne pense pas avoir de nouvelles avant fin semaine prochaine ayant renvoyé mon certificat médical hier aprem...:-/
Revenir en haut Aller en bas
Marinouuue

Marinouuue


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : ENAP
Date d'inscription : 20/06/2015

LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015, 10:05

evaven a écrit:
lili59 a écrit:
Pierrebeepko a écrit:
Je viens d'avoir confirmation, je ferai la rentrée le 31 août à l Enap . Trop cool !!!! Je suis super heureux , un nouveau tournant dans ma vie professionnelle

L Enap m a appelé , ils m ont envoyé le dossier d'inscription en recommandé avec accusé de réception



t LC externe en attente - Page 4 315949
tu as reçu un dossier de l'ENAP..moi rien alors que je sur liste LP en interne!
j'ai eu un courrier pour la visite médicale à retourner et c'est tout LC externe en attente - Page 4 975927


Idem pour moi je n'ai encore RIEN reçu de l'ENAP, juste le courrier officiel de nomination (précisant la tenue d'une enquête de police me concernant) ... et je suis sur LP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015, 17:39

Bonjour à tous,

je suis de la DI de Lyon en LC externe, (classée 55ème) et j'ai reçu en fin d'après-midi un mail de la DI m'invitant à renvoyer avant le 15 les éléments suivants :
- fiche de renseignement complétée,
- copie de la CNI,
- copie carte vitale,
- copie du RIB.

Ce message a été adressé à d'autres personnes. S'agit il des éléments demandés classiquement par la DI quand on nous rappelle pour le concours ? Sachant que j'ai par ailleurs passé un entretien de recrutement pour un poste sans concours dans la DI de Lyon ...
Il n'y a pas de précisions quand à la nature du poste concerné.

Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Marinouuue

Marinouuue


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : ENAP
Date d'inscription : 20/06/2015

LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015, 17:52

Normalement si tu as passé l'oral tu as déjà du communiquer ces documents donc cela me paraît étrange qu'ils les redemandent. C est peut être pour le poste sans concours que tu as passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015, 17:56

Oui peut-être, c'est ce que je cherche à savoir...
En tout cas si il s'agit du poste sans concours, je me désiste pour l'EnAP et laisse ma place à quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Marinouuue

Marinouuue


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : ENAP
Date d'inscription : 20/06/2015

LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015, 19:05

Mais j'ai cru voir qu'ils avaient appelé au moins 40 personnes en LC externe sans compter les désistements qu'il risque d'y avoir il me semble qu'il y a de bonnes chances que tu puisses être appelée à l'ENAP. Après si tu préfère le poste sans concours la c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
mo68

mo68


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/03/2015

LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015, 12:24

Je me demande quand est ce qu'on sera au courant des désistements parce que étant 45 sur LC, je compte vraiment la dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Allison59




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2015

LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: LC externe en attente    LC externe en attente - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015, 19:41

mo68 a écrit:
Je me demande quand est ce qu'on sera au courant des désistements parce que étant 45 sur LC, je compte vraiment la dessus!!
Je suis 54eme et j'espère aussi... Pensez-vous que cest un espoir vain?

Personne n'a une idée de la date à laquelle ils vont commrncer à rappeler?

J'ai vu sur d'autres posts que certains ont pour date limite le 20 juillet ...
Sachant que l'école est fermée en août ... Ca leur laisse une dizaine de jours. Vu l'organisation cette année, jai des doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Yago




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2015

LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015, 16:50

Bonjour à tous,

Après avoir attendu le fameux courrier, je suis en mesure de vous dire que je n'ai rien reçu.

Je dépends de la DI de Paris IDF. Je n'en ai aucune nouvelle.

LC externe en attente - Page 4 975927
Revenir en haut Aller en bas
mo68

mo68


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/03/2015

LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015, 14:14

Les choses avancent!!! Je suis 45eme sur LC et je viens de recevoir le mail de nomination! Smile
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015, 14:26

mo68 a écrit:
Les choses avancent!!! Je suis 45eme sur LC et je viens de recevoir le mail de nomination! Smile
Super !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015, 15:43

Félicitation Mo68! LC externe en attente - Page 4 222914
Revenir en haut Aller en bas
MONTAGNE

MONTAGNE


Nombre de messages : 210
Age : 113
Localisation : Dans la France profonde
Date d'inscription : 08/02/2015

LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015, 16:05

Super Mo68, LC externe en attente - Page 4 315949 . Au 31 août alors... LC externe en attente - Page 4 757475
Revenir en haut Aller en bas
mo68

mo68


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/03/2015

LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015, 16:13

Merci tout le monde! Rdv à l ENAP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allison59




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2015

LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: LC externe en attente    LC externe en attente - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2015, 13:41

Pour ceux que ca intéresse jai été rappelee vendredi. Trop heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2015, 13:43

Allison59 a écrit:
Pour ceux que ca intéresse jai été rappelee vendredi. Trop heureuse!
Bonjour
Tu es combien sur LC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2015, 14:04

Merci pour l'info et félicitations Allison59!!!

Ça avance doucement mais sûrement....

Revenir en haut Aller en bas
Allison59




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2015

LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2015, 13:46

Dsl je ne l'ai pas reprecisé car c'était dans un précédent post, 54eme!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2015, 14:27

Ils t'ont appelé pour te dire que tu étais nommée et qu'il fallait que tu ailles faire ta visite?

Ils n'ont bien sûr pas expliqué combien de candidats sur la LC étaient susceptibles d'être nommés hein dis dis?
C'eut été trop beau.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
emesmerize




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2015

LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015, 00:37

56eme sur LC externe, j'ai reçu aujourd'hui un mail de nomination m'indiquant que ma rentrée se ferait le 31 août, j'en déduis donc que je suis admise, méga heureuse! Enfin, j'attends quand même le courrier postal....
Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015, 06:33

emesmerize a écrit:
56eme sur LC externe, j'ai reçu aujourd'hui un mail de nomination m'indiquant que ma rentrée se ferait le 31 août, j'en déduis donc que je suis admise, méga heureuse! Enfin, j'attends quand même le courrier postal....

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
emesmerize




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2015

LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015, 23:27

Merci beaucoup! Ceux qui attendent encore, ne perdez pas espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LC externe en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LC externe en attente
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats le 17/07 matin normalement
» LC externe 2015
» ouverture LC externe
» Et maintenant commence une longue attente (suite)...
» avancee des desistements en externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2015-
Sauter vers: