Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 co-voiturage Agen CPIP 20

Aller en bas 
+27
pops
laurie_
lili59
Minimilie
mo68
14
ZAZA
Virginie Sagn
Constancebx
sam44
euphie
Zil
MONTAGNE
CHA57
Greg56
Tinou
K-rine
cle44
jul
milazzo
edhelsil
Marinouuue
Karine77
Skyf
ALEXOU
bulxx
sevb
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sevb

sevb


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/03/2014

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: co-voiturage Agen CPIP 20   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptyVen 19 Juin 2015, 12:50

Bonjour aux admis ! J'aimerais créer ce poste pour voir si éventuellement on peut s'organiser au co-voiturage chaque week-end. Je pense réserver mes billets de trains mais si le co-voiturage peut me couter moins cher, je les annulerais.

Départ pour moi Nogent sur Seine (entre Troyes et Provins).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bulxx




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2015

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: cpip 20 covoiturage   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptyVen 19 Juin 2015, 21:18

Bonjour je souhaites mes felicitations aux admis , je suis de lorraine et plus précisemment a coté de nancy si eventuellement quelqu un souhaiterait faire du covoiturage avec moi pour descendre a l enap .Faites moi signe !!
Revenir en haut Aller en bas
ALEXOU

ALEXOU


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/02/2014

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: Bonsoir Bulxx   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptyVen 19 Juin 2015, 21:44

co-voiturage Agen CPIP 20 817748 on se tiens informé je suis de Metz et je suis admis comme CPIP....Et je pense que le système de co voiturage m’intéressera co-voiturage Agen CPIP 20 222914 au plus haut point...Donc on garde le contact pour après la rentré voir comment on peut s'organiser....Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Skyf




Nombre de messages : 7
Age : 105
Date d'inscription : 22/05/2015

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Agen CPIP 20   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptySam 20 Juin 2015, 09:13

Salut à tous, je suis de Saverne à la frontière avec la lorraine et je n'ai pas de voiture, je serais donc éventuellement intéressé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine77




Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 20/06/2015

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Agen CPIP 20   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptySam 20 Juin 2015, 17:43

sevb a écrit:
Bonjour aux admis ! J'aimerais créer ce poste pour voir si éventuellement on peut s'organiser au co-voiturage chaque week-end. Je pense réserver mes billets de trains mais si le co-voiturage peut me couter moins cher, je les annulerais.

Départ pour moi Nogent sur Seine (entre Troyes et Provins).

Merci.

Bonjour, je suis en Seine et Marne et visiblement je suis à 60 km de chez toi Sevb donc à suivre pour le co-voiturage. Envisages-tu de prendre ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinouuue

Marinouuue


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : ENAP
Date d'inscription : 20/06/2015

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Agen CPIP 20   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptySam 20 Juin 2015, 22:56

Bonjour ! Moi je suis d'Avignon ( Vaucluse ) si quelqu'un n'est pas loin je suis preneuse pour du covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
edhelsil




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 25/03/2015

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: Covoiturage from "le nooooord"    co-voiturage Agen CPIP 20 EmptyDim 21 Juin 2015, 17:27

Bonjour à tous !

Après avoir savouré la joie d'être admise, vient le temps des galères pour aller chaque semaine à Agen. Je suis du nord (Valenciennes) donc si quelqu'un accepte que je l'accompagne dans son périple (à partir de Valenciennes/ Maubeuge/ Lille ou pas trop loin quoi), n'hésitez pas lol

Merci et au plaisir de vous retrouver là bas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
milazzo




Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Mars ou Vénus, à voir !
Date d'inscription : 26/03/2015

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: co-voiturage Agen CPIP 20   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptyVen 26 Juin 2015, 20:59

Bonjour, moi aussi admise.
Je suis près de Gardanne, entre Aix et Marseille.
Et intéressée par du co-voiturage ou alors vive la SNCF !
Revenir en haut Aller en bas
jul




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2015

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Agen CPIP 20   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptyDim 28 Juin 2015, 15:02

Bonjour !

Je serais également très intéressée par le co-voiturage les week-end Smile. J'ai une voiture et je suis de La Rochelle à environ 1h30 de Poitiers. N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
cle44

cle44


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/03/2015

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: Covoiturage Nantes-Agen    co-voiturage Agen CPIP 20 EmptyLun 29 Juin 2015, 00:00

Bonsoir! Pour ceux que ça intéresse je propose une place en covoiturage le jour de la rentrée puis les week-ends entre Nantes et Agen co-voiturage Agen CPIP 20 679921
À bientôt à L'ENAP !
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2015

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Agen CPIP 20   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptyLun 29 Juin 2015, 15:24

Bonjour à tous,
Nous sommes deux futures pensionnaires de l'ENAP et nous proposons du covoiturage (pour 2 autres personnes) au départ de Laval, le mans, ou autres villes qui se trouveraient sur notre chemin. Nous avons dans l'optique de rentrer tous les week-end. L'idéal serait des personnes qui aient un véhicule afin que l'on alterne.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tinou

Tinou


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/06/2015

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Agen CPIP 20   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptyJeu 09 Juil 2015, 23:07

Bonjour tout le monde,

Je suis du Nord. Si quelqu'un accepte que je l'accompagne au départ de Lille ou de Valenciennes, je suis preneuse sinon ce sera le train.

Voilà, voilà. A bientôt à l'ENAP !
Revenir en haut Aller en bas
Greg56

Greg56


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Dans un des plus beaux golfes du monde
Date d'inscription : 13/03/2015

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: Départ VANNES   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptyVen 10 Juil 2015, 12:11

Pour ma part direction l'ENAP au mois d'août. Je partirai de Vannes en voiture le 30 août 2015, en fin d'après midi. Je peux prendre 3 personnes, et je passe à Nantes (si çà t'intéresse cle44 co-voiturage Agen CPIP 20 315949
). Voilà pour ceux qui sont intéressés, faites-moi signe, bonnes vacances, et au 31 à Agen
Revenir en haut Aller en bas
CHA57




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2015

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Agen CPIP 20   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptyVen 17 Juil 2015, 14:03

ALEXOU, je viens également de Metz. Le covoiturage m'intéresserait également, mais malheureusement je n'ai pas de voiture. Pour la rentrée, je pense partir la veille en train et réserver une chambre d'hôtel à Agen le soir
(Si ce n'est pas possible de dormir à l'ENAP).
Revenir en haut Aller en bas
ALEXOU

ALEXOU


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/02/2014

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: Bonne chance!   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptyVen 17 Juil 2015, 15:47

co-voiturage Agen CPIP 20 817748 Moi j'ai une voiture (mais elle est un peu sur la fin...J'ai passé mes vacances en montagne aux Ménuires et j'ai vu que ma voiture commence à être un peu vieille)....Je pense donc venir en train (j'ai réservé le train pour le 31 Août très tôt le matin mais je risque de changer mon billet si on est appelé le matin)...

En dehors de ce premier voyage après je pense faire du co voiturage si je trouve des personnes de l'Est de la France....
Revenir en haut Aller en bas
MONTAGNE

MONTAGNE


Nombre de messages : 210
Age : 113
Localisation : Dans la France profonde
Date d'inscription : 08/02/2015

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Agen CPIP 20   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptyVen 17 Juil 2015, 15:58

ALEXOU a écrit:
Je pense donc venir en train (j'ai réservé le train pour le 31 Août très tôt le matin mais je risque de changer mon billet si on est appelé le matin)...

Alexou, la rentrée se fait à 11 heure le 31 août, je pense qu'effectivement que tu devrais prévoir un autre train co-voiturage Agen CPIP 20 757475
Revenir en haut Aller en bas
Zil




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2015

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Agen CPIP 20   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptyVen 17 Juil 2015, 17:07

Tinou a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis du Nord. Si quelqu'un accepte que je l'accompagne au départ de Lille ou de Valenciennes, je suis preneuse sinon ce sera le train.

Voilà, voilà. A bientôt à l'ENAP !

Bonjour Tinou,

Je pars en voiture le 30 août de lille, si tu veux nous pouvons partir ensemble.
Par contre j'ai appelé l ENAP et apparemment il n'est pas possible d'obtenir la chambre à compter du 30 août...

A bientôt
Zil
Revenir en haut Aller en bas
Tinou

Tinou


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/06/2015

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Agen CPIP 20   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptyVen 17 Juil 2015, 18:53

Salut Zil,

Malheureusement depuis mon message j'ai réservé des billets de train :/ Après il faudrait que je vois si je peux annuler ou pas. Je te contacte par message privé quand j'en sais plus. Pour la chambre j'avais appelé aussi et du coup j'ai réservé une chambre près de la gare d'Agen.

Voilà, bonne soirée et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
euphie




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2015

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: co-voiturage   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptySam 18 Juil 2015, 12:22

Marinouuue a écrit:
Bonjour ! Moi je suis d'Avignon ( Vaucluse ) si quelqu'un n'est pas loin je suis preneuse pour du covoiturage

Bonjour Marinouuue,
Moi aussi je suis d'Avignon. J'ai prévu d'aller en train à l'ENAP le 31 août, mais je serais peut-être intéressée par le co-voiturage. Par contre, j'ai le permis de conduire mais pas de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
sam44




Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Istres
Date d'inscription : 11/04/2015

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Agen CPIP 20   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptySam 18 Juil 2015, 14:11

@ marinouuue et euphie,

Je pars d'Istres le 30 aout avec mon véhicule, je peux donc vous récupérer à Avignon. Par contre, je ne rentrerai pas tous les week end. Tenez moi au courant .....
Revenir en haut Aller en bas
euphie




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2015

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Agen CPIP 20   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptySam 18 Juil 2015, 20:37

sam44 a écrit:
@ marinouuue et euphie,

Je pars d'Istres le 30 aout avec mon véhicule, je peux donc vous récupérer à Avignon. Par contre, je ne rentrerai pas tous les week end. Tenez moi au courant .....

Bonsoir Sam,
Je te remercie pour ta proposition mais je préfère partir le jour même plutôt que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
sam44




Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Istres
Date d'inscription : 11/04/2015

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Agen CPIP 20   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptyDim 19 Juil 2015, 09:18

Ok euphie, bon trajet et au 31 !
Revenir en haut Aller en bas
Constancebx




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2015

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Agen CPIP 20   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptyDim 26 Juil 2015, 23:12

Bonjour a tous !

Je viens également du nord (Lille) je ne peux faire de covoiturage pour la rentrée étant dans ma famille sur Toulouse avant. Mais je suis intéressée pour le reste de l'année pouvant emmener ma voiture les prochains cycles.

Au plaisir de vous rencontrer dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Sagn




Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : saverne
Date d'inscription : 18/06/2015

co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Agen CPIP 20   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptyMar 28 Juil 2015, 22:33

Bonsoir à tous,

Je suis de la région de Strasbourg, et je cherche du covoiturage pour Agen...
Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Agen CPIP 20   co-voiturage Agen CPIP 20 EmptyMer 29 Juil 2015, 00:59

Bonjour,

Si quelqu'un fait du co-voiturage pour Paris/Ile de France, je suis preneuse certains week-ends..... co-voiturage Agen CPIP 20 828124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co-voiturage Agen CPIP 20 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Agen CPIP 20   co-voiturage Agen CPIP 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
co-voiturage Agen CPIP 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» co-voiturage Agen Bretagne
» co- voiturage Agen- Belfort
» co voiturage Agen Metz et Alentours
» covoiturage Nord Picardie - Enap
» Recherche co-voiturage Agen- Nancy (ou alentours) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 20-
Sauter vers: