Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ce soir: deux hommes ds la ville sur d8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julio le Kamouflé
The God of CPIP's
Julio le Kamouflé


Nombre de messages : 5441
Age : 44
Localisation : 93 ça fait neuf cube mais 94 ?
Date d'inscription : 24/10/2005

ce soir: deux hommes ds la ville sur d8 Empty
MessageSujet: ce soir: deux hommes ds la ville sur d8   ce soir: deux hommes ds la ville sur d8 EmptyDim 28 Sep 2014, 15:06

Sur d8 a 20h50. Ce film ancien où on peut voir en action Delon et Gabin. Ce dernier jouant un ancêtre des cpip.
Revenir en haut Aller en bas
sutraxatra

sutraxatra


Nombre de messages : 109
Age : 62
Localisation : Petite Bysance
Date d'inscription : 14/01/2015

ce soir: deux hommes ds la ville sur d8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir: deux hommes ds la ville sur d8   ce soir: deux hommes ds la ville sur d8 EmptyLun 09 Mar 2015, 21:49

Ah oui, un film terrible sur la peine de mort, je l'avais vu vers 12 ans ( je pensais 8, merci wikipedia ) , ça m'avait secoué ce truc !

Le débat sur la peine de mort faisait l'actualité, j'arrivais pas à croire que c'était possible, je me souviens ! J'arrivais pas a conceptualiser
l'irréversibilité de la peine.

Il y a avait eu aussi un super-beau livre de Claude Charme, un gars cambrioleur qui avait bousculé une grand'mère qui en était décédée. Le gars est gracié, fait des études de droit en prison et se réinsère.

Doit être encore vivant... je root sur wiki pour le titre du bouquin, titre percutant, mais j'enrage, je ne le sais plus : ...

...wiki aux fraises, mais j'ai ça : http://www.ina.fr/audio/PHD99226131 avec Chancel, ça nous rajeunit pas ! Titre du livre : le Maximum
Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir: deux hommes ds la ville sur d8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oraux 2009
» revue de presse
» Pré-rentrée dimanche 28 août
» arrivée à l'énap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Reportages-
Sauter vers: