Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qui prépare le concours en interne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seve34




Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2014

Qui prépare le concours en interne? Empty
MessageSujet: Qui prépare le concours en interne?   Qui prépare le concours en interne? EmptyJeu 11 Sep 2014, 10:49

Qui prépare le concours en interne? 315949 Bonjour à tous !

S'il y a des personnes qui passent le concours en interne, je suis ok pour des échanges d'infos, une aide mutuelle.. via skype ou mail.. J'habite Montpellier dc s'il y a des gens tt proche , on peut se retrouver pour bosser, c'est plus sympa.

A bientôt et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
chayllanna




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2014

Qui prépare le concours en interne? Empty
MessageSujet: Re: Qui prépare le concours en interne?   Qui prépare le concours en interne? EmptyJeu 11 Sep 2014, 16:36

Bonjour,

comme toi j'envisage de passer le concours en interne, je suis de la Guadeloupe. Pour le moment je suis à la recherche de bouquins pour maîtriser la rédaction de la note administration car je suis complètement pommée dessus. ceux qui ont réussi, faites nous part de votre préparation notamment des supports que vous avez utilisé . merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
seve34




Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2014

Qui prépare le concours en interne? Empty
MessageSujet: Re: Qui prépare le concours en interne?   Qui prépare le concours en interne? EmptyVen 12 Sep 2014, 12:12

J'ai trouvé quelques sujets en regardant sur le net.. Mais je n'ai personne pr corriger mon travail..

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui prépare le concours en interne? Empty
MessageSujet: Re: Qui prépare le concours en interne?   Qui prépare le concours en interne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui prépare le concours en interne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LC INTERNE
» LC interne
» les appelés en LC interne 2015
» LC INTERNE
» C'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014 :: 2014-
Sauter vers: