Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ristorante ?! :)

Aller en bas 
+19
Laurren
nanoureb
pcpip37
marine44
johnjohn
lilou
choco_bn
Milly
latifadu77
sashai
soniasa
Daffy
Baggout
AnnaS
marine59
kadrouche
ptite moon
illusi0n
Ange-C
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Ristorante ?! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 4 EmptyLun 01 Sep 2014, 19:30

Bon ça y est j'ai enfin reçu le mail du restau "au bureau" ! 

Ils proposent plusieurs entrées, plats et desserts pour confectionner un menu. Sachant que nous sommes en tout 45 pour le restaurant je me suis permise de faire le menu en prenant des mets au même prix et à chaque fois un choix poisson et viande pour les personnes qui ne mangerait pas de tout Smile.

Le voici : 

Entrées : 
-foie gras mi-cuit maison, toast aux pruneau
OU
-salade de saumon mariné

Plats : 
- Confit de Canard, Pommes de terre grenailles
OU
- Pavé de Saumon, écrasé de pomme de terre  


Desserts : 
-tarte choco-framboise
OU
-tarte aux fruits 




Le menu est à 22 euros. Puisqu'il est à plus de 20 euros ils nous offrent le planteur. 


On peut aussi rajouter des extras : 
1/4 de vin par personne  1.50 €
café                              1.00 €
Mais ça c'est à voir avec vous.. Car ce sera le soir et moi par exemple j'ai de la route après Wink.


Bon je compte réserver demain. Il y a donc au choix le bureau (dont vous venez de voir le menu) le café foy et la pataterie.


Je vous laisse jusqu'à demain 17h pour me dire où vous voulez manger ( en MP ou ici). Je compterais les "voix" et je réserverai pour le resto qui en aura le plus. Je ne prendrai en compte que les voix de ceux qui me donne leur avis dans les temps à savoir je le répète avant demain 17h.


Bonne soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ristorante ?! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 4 EmptyLun 01 Sep 2014, 21:22

partante pour au bureau !
merci ange C.
Revenir en haut Aller en bas
kadrouche




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2014

Ristorante ?! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 4 EmptyLun 01 Sep 2014, 22:08

ok pour le "au bureau"!!!!!!
merci Ange-C
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Ristorante ?! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 4 EmptyLun 01 Sep 2014, 22:14

Les gars vous me direz merci si ça marche et si on passe une bonne soirée car là vous me mettez le stress lol !! Et ça me gène, je ne fais pas ça pour ça Ristorante ?! :) - Page 4 828124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ristorante ?! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 4 EmptyLun 01 Sep 2014, 23:58

Je vote aussi pour le bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuRo




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2014

Ristorante ?! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2014, 11:34

Le Bureau ça me va aussi, et du coup je me rajoute à la liste des réservations Smile
Merci Ange-C de t'occuper de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Ristorante ?! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2014, 12:14

Bonjour ! Vu qu'il y a la moitié des personnes ok pour le bureau je pense que le choix est clair .
Je vais appeler après le rush de ce midi pour réserver ! Nous sommes 50 et je ne rajoute plus personne. Merci de votre compréhension . Je vous tiens au courant quand cela est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ristorante ?! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ristorante ?! :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 19-
Sauter vers: