Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Dossier d'inscription ENAP

Aller en bas 
+27
guigui
marine44
Lennox
Laurren
jeff
latifadu77
soniasa
Anavalence
colibri
kadrouche
magoria
AnnaS
Baggout
Corazon44
nanoureb
Anaïs
djbb
ptite moon
Daffy
ninie
laeti34
Beemyself
mailys
Ange-C
sashai
Milly
marine59
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014, 20:17

Ange-C a écrit:
De toute façon ça n'aurai pas servis à grand chose de connaître les groupes sachant que l'on ne se connaît pas et donc qu'on ne connaît pas les noms des gens^^.



Ange-C mon groupe m'intéresse pour savoir quelles semaines je serai en vacances pour pouvoir garder mes petits et ne pas les confier à la nounou....je v modifier son contrat du coup je voulais partir sur de bonnes bases....
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014, 22:49

Ah oui je n'avais pas du tout pensé à ça désolé ! Je me languis de rencontrer les gens en fait du coup je pensais à ça !
Peut-être peux-tu appeler l'ENAP du coup ton cas étant tout à fait compréhensible ??
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014, 23:21

Ange-C a écrit:
Ah oui je n'avais pas du tout pensé à ça désolé ! Je me languis de rencontrer les gens en fait du coup je pensais à ça !
Peut-être peux-tu appeler l'ENAP du coup ton cas étant tout à fait compréhensible ??



Je v essayer d'appeler lenap demain en espérant avoir une réponse...mais je languis tt comme toi de rencontrer les gens et qui sait peut être les forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014, 00:05

Oui !!!!!
Je pense que pour les personnes du forum qui seront déjà sur Agen le 07 au soir il sera effectivement cool d'essayer d'organiser un petit repas ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
ptite moon

ptite moon


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/02/2009

Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014, 00:20

Tout à fait d'accord avec toi Ange C  Dossier d'inscription ENAP - Page 6 315949
Revenir en haut Aller en bas
kadrouche




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014, 00:33

oui c'est une bonne idée!!!vous avez déjà réservé votre hôtel+train pour le 7?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014, 01:24

Dossier d'inscription ENAP - Page 6 828124 

Je pense que je créerai un nouveau sujet par rapport à ça mi-août !

Pour ma part Kadrouche pas d'hôtel, j'ai pris un appart !
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014, 13:09

Ah oui j'adhère completement ca serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014, 13:36

ange-c
il s'agit de l'appart city près de la gare?
pour ma part j'y serai le 07 au soir, j'arrive de marseille en train

Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2013

Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014, 13:42

Ange C si j'ai bien capté tu compte t'installer carrément à Agen? Désolée si tu en as déjà parlé, j'ai pas tt suivi
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014, 13:42

FITZMUMY a écrit:
ange-c
il s'agit de l'appart city près de la gare?
pour ma part j'y serai le 07 au soir, j'arrive de marseille en train


Non pardon Fitzmumy on s'est mal comprise.. Je voulais dire j'ai pris un vrai appart lol entre Agen et Toulouse car je vais habiter avec mon amoureux !
Mais du coup le 7 au soir je pourrai venir manger sur Agen et vous nous raconterez vos chambres d'hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014, 13:43

colibri a écrit:
Ange C si j'ai bien capté tu compte t'installer carrément à Agen? Désolée si tu en as déjà parlé, j'ai pas tt suivi

Haha oui tu as bien suivi sauf que comme je viens de dire je ne serai pas à Agen même mais à 30 minutes environ.
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2013

Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014, 13:45

ok d'accord merci pour la précision  Dossier d'inscription ENAP - Page 6 831719


Dernière édition par colibri le Lun 21 Juil 2014, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurren

Laurren


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2012

Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014, 15:06

Très bonne idée le restau ! Ce qui serait drôle c'est qu'on réserve une table d'au moins 50 (au vu du nombre de personnes inscrites sur le groupe Facebook, la dernière fois que j'ai regardé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014, 15:11

ooops Dossier d'inscription ENAP - Page 6 817748 

c'est mieux d'être avec son amoureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014, 16:04

FITZMUMY a écrit:
ooops Dossier d'inscription ENAP - Page 6 817748 

c'est mieux d'être avec son amoureux !!!

J'avoue que je ne peux vraiment pas me plaindre. Je sais que je ne serai pas seule et c'est toujours plus rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014, 16:11

Bon bein je viens d'appeler lenap! Ils n'ont pas pu me donné mon numéro de groupe car la femme ma indiqué qu'ils leur manquaient encore 70personnes pour finir l'effectif de la formation!

Dans les 70 elle m'a dit qu'il y avait des candidats qui ne leur ont toujours pas retourner le mail ou fax d'engagement et des gens qu'ils ont rappeler de la LC! (si cette info pour donner un peu d'espoir aux LC)


Bref elle m'a demandé de rappeler après le 15aout....

En tt cas je dois souligner qu'elle était super gentille et hyper rigolote c rassurant....
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014, 16:31

Arf'... Ta nounou peut attendre jusqu'à ce moment là j'espère ?

Oui j'ai trouvé aussi que tous les gens de l'administration que j'ai eu au téléphone étaient super !
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014, 17:10

Si je pense qu'elle attendra de tte façon le contrat débutera le 8 septembre donc g le temps c juste que je voulais être fixé....
Revenir en haut Aller en bas
marine59




Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/11/2012

Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014, 19:01

FITZMUMY a écrit:
ange-c
il s'agit de l'appart city près de la gare?
pour ma part j'y serai le 07 au soir, j'arrive de marseille en train


Je serai aussi à l'appart city héhé Smile Je viens avec mes proches du samedi aprem et ils repartent le dimanche me laissant "l'appart" jusqu'au lundi matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
marine59




Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/11/2012

Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014, 19:02

Laurren a écrit:
Très bonne idée le restau ! Ce qui serait drôle c'est qu'on réserve une table d'au moins 50 (au vu du nombre de personnes inscrites sur le groupe Facebook, la dernière fois que j'ai regardé ^^)

Hihi oui sans compter tous ceux qui ne sont pas sur boobook (comme moi ^^) Smile Allez toute la promo au resto !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyMer 23 Juil 2014, 08:23

Ça y est : j'ai reçu le dossier d'inscription !  Dossier d'inscription ENAP - Page 6 49765


Je vais pouvoir prendre des vacances !  Dossier d'inscription ENAP - Page 6 908888
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyMer 23 Juil 2014, 13:22

Anavalence a écrit:
Bon bein je viens d'appeler lenap! Ils n'ont pas pu me donné mon numéro de groupe car la femme ma indiqué qu'ils leur manquaient encore 70personnes pour finir l'effectif de la formation!
Dans les 70 elle m'a dit qu'il y avait des candidats qui ne leur ont toujours pas retourner le mail ou fax d'engagement et des gens qu'ils ont rappeler de la LC! (si cette info pour donner un peu d'espoir aux LC)

Ca redonne espoir en effet mais il me semble que vous aviez une date limite pour renvoyer vos documents, non?
J'ai rien dit!!! j'ai relu que vous n'aviez pas de date limite donc je ne préfère pas espérer :-/


Dernière édition par latifadu77 le Mer 23 Juil 2014, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyMer 23 Juil 2014, 13:55

Salut Marine,

on se verra sûrement le dimanche soir Dossier d'inscription ENAP - Page 6 382708 
Revenir en haut Aller en bas
marine59




Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/11/2012

Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 EmptyMer 23 Juil 2014, 14:07

FITZMUMY a écrit:
Salut Marine,

on se verra sûrement le dimanche soir Dossier d'inscription ENAP - Page 6 382708 
Oui avec plaisir  Dossier d'inscription ENAP - Page 6 382708  D'autant plus si on organise un p'tit (ou grand ^^) repas entre forumeurs  Dossier d'inscription ENAP - Page 6 828124 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'inscription ENAP
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentrée CPIP 2019
» Liste complémentaire 2013
» Rentrée 2014
» candidat interne
» dossier d' inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 19-
Sauter vers: