Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la rentrée et la scolarité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninie




Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2014

la rentrée et la scolarité Empty
MessageSujet: la rentrée et la scolarité   la rentrée et la scolarité EmptySam 14 Juin 2014, 17:46

Bonjour,

D'abord, félicitations aux admis! J'ai la chance d'en faire partie et je suis ravie aussi. Je pense à ceux qui sont sur la LC ou ceux qui n'ont pas eu cette chance, mais je pense qu'ils auront encore plus leur chance l'année prochaine, car auront au moins l'avantage de savoir ce qu'attend le jury et comment se passent les écrits.
Deuxièmement, il semblerait que la rentrée soit le 1er septembre.
- Ma première question est pour les mamans d'enfants en bas age. Pour cette rentrée, ont elles déjà trouvé des solutions. (je suis nouvelle sur le forum et j'espère n'avoir pas raté une éventuelle réponse à cette question, mais il y a tellement de pages, que je n'ai pas encore pu tout lire)
- Ma deuxième question concerne les pré affectations une fois l'année écoulée. Je suis originaire des DOM, et je souhaite, comme une grande majorité de mes compatriotes, pouvoir rentrer au pays avant d'avoir les cheveux blancs. Avec les effectifs qui vont augmenter ces prochaines années et les durcissements des "avantages" et critères de mutations pour les DOMiens, pouvez vous m'indiquer en moyenne, le délai d'attente pour espérer rentrer en mutation (après les 2 ans école et affectation bien sur).
En vous remerciant tous
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

la rentrée et la scolarité Empty
MessageSujet: Re: la rentrée et la scolarité   la rentrée et la scolarité EmptySam 14 Juin 2014, 18:11

Pour ta première question la rentrée est le 8 septembre c'est indiqué juste en bas de l'intitulé des résultats pour ta deuxième question désolé...tt comme toi je suis novice...mais c'est un espace d'échange efficace je suis sur quelqu'un pourra te renseigner....
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

la rentrée et la scolarité Empty
MessageSujet: Re: la rentrée et la scolarité   la rentrée et la scolarité EmptySam 14 Juin 2014, 18:13

Pour t enfants y'a un post d'ouvert sur les mode de garde et crèches et les aides éventuelles ...essayes de mettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2014

la rentrée et la scolarité Empty
MessageSujet: Re: la rentrée et la scolarité   la rentrée et la scolarité EmptySam 14 Juin 2014, 18:45

merci pour les premieres reponses. je vais chercher le post en question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rentrée et la scolarité Empty
MessageSujet: Re: la rentrée et la scolarité   la rentrée et la scolarité EmptyMar 17 Juin 2014, 21:48

Bonsoir. Perso j ai appelé des crèches c est vraiment compliqué de prendre son enfant ...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

la rentrée et la scolarité Empty
MessageSujet: Re: la rentrée et la scolarité   la rentrée et la scolarité EmptyMar 17 Juin 2014, 22:11

Avis à tous, je déplace les sujets de la CPIP 19 dans la nouvelle section dédiée Wink

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rentrée et la scolarité Empty
MessageSujet: Re: la rentrée et la scolarité   la rentrée et la scolarité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée et la scolarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scolarité a l'ENAP
» Rentrée 2014
» Bonne rentrée :)
» Convocation rentrée Enap
» Rentrée Enap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 19-
Sauter vers: