Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment vous êtes vous habillés pour le stage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment vous êtes vous habillés pour le stage ? Empty
MessageSujet: Comment vous êtes vous habillés pour le stage ?   Comment vous êtes vous habillés pour le stage ? EmptyVen 18 Avr 2014, 18:19

Salut tout le monde,

Dis donc ! Quelle mine d'informations. Je sais, cela peut paraître bizarre comme question. Alors j'en pose une dont je connais la réponse (du moins je peux me permettre de faire semblant) : comment vous êtes vous habillés pour l'oral ?

Bon courage pour les révisions !
Revenir en haut Aller en bas
sashai

sashai


Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2012

Comment vous êtes vous habillés pour le stage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillés pour le stage ?   Comment vous êtes vous habillés pour le stage ? EmptyVen 18 Avr 2014, 21:12

Salut,
Je répondrais à ta question par une autre :
Tu t'habilles comment pour aller travailler? =)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Comment vous êtes vous habillés pour le stage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillés pour le stage ?   Comment vous êtes vous habillés pour le stage ? EmptySam 19 Avr 2014, 10:18

Bonjour et merci pour ta présentation, ah non en fait pardon....
https://concourscip.forumactif.com/t31-question-bete-la-tenue
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Comment vous êtes vous habillés pour le stage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillés pour le stage ?   Comment vous êtes vous habillés pour le stage ? EmptySam 19 Avr 2014, 10:47

ahah excellent le topic dont tu as donné le lien, ça permet d'imaginer certains gains lurons en costard cravate comme on ne les a jamais vu  Comment vous êtes vous habillés pour le stage ? 382708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous êtes vous habillés pour le stage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillés pour le stage ?   Comment vous êtes vous habillés pour le stage ? EmptySam 19 Avr 2014, 20:00

j'ai des collègues (féminines) qui ne supportent pas les femmes trop féminines ! moi je mets mes escarpins, je me maquille et je me parfume, et ça ne plait pas bcp Very Happy


C'est la DI de Dijon qui avait pondu un DRESS CODE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous êtes vous habillés pour le stage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillés pour le stage ?   Comment vous êtes vous habillés pour le stage ? EmptyDim 11 Mai 2014, 16:38

Bonjour, l'idée n'est-elle pas de rester soi-même et non de se déguiser ? Déjà, être à l'aise dans ses vêtements et "dans ses pompes", ça peut aider à mieux maîtriser le stress de l'épreuve orale. Non ? Bien sûr, il y a le minimum qui pourrait être d'adopter une tenue adaptée à la fonction.... Tout dépend de la représentation de chacun du métier de CPIP. Nous en revenons aussi au "fameux bon sens"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous êtes vous habillés pour le stage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillés pour le stage ?   Comment vous êtes vous habillés pour le stage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous êtes vous habillés pour le stage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuves orales 2008
»  exprimez vous les internes comment se sont passés les oraux
» Stage en SPIP pour préparer le concours
» Et maintenant commence une longue attente...
» Comment préparer l'oral?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014 :: 2014-
Sauter vers: