Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Resultats CAP tombés

Aller en bas 
+19
zindamas
Djoul
cip2010
nanoune01
rommalc
Spikou
Mogwaitb
Lennox
Sophie
sousoute
nikibe
lilou
caro66
lelette
umma
zzp
daudey
philnatju
Julio le Kamouflé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2014, 21:03

nikibe a écrit:
nanoune01 a écrit:

en tout cas, on n'a pas fini de stresser encore

Et à ta connaissance, ces recours quels postes ?

Tous les recours sont sur la DI de Lyon, SPIP du Rhône, Antenne Lyon... enfin je crois  Resultats CAP tombés - Page 3 917533 
Revenir en haut Aller en bas
rommalc




Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2009

Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2014, 21:05

J'ai toujours du mal à comprendre comment il peut y avoir des recours sans qu'il n'y est pas de décision...
Revenir en haut Aller en bas
nanoune01




Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2014, 21:07

ben tu sais rommalc, c'est comme le fait de ne pas être payé au bon échelon, de devoir faire des recours pour être payé au bon échelon, etc...... plus rien ne m'étonne personnellement
Revenir en haut Aller en bas
nikibe

nikibe


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Au royaume de la gastronomie !
Date d'inscription : 03/03/2008

Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2014, 21:32

frog69 a écrit:


Tous les recours sont sur la DI de Lyon, SPIP du Rhône, Antenne Lyon... enfin je crois  Resultats CAP tombés - Page 3 917533 

Mais heu ! Ca c'est pas très gentil....je vais aller pleurer et me remettre à fumer!
et puis fais pas trop le malin parce que si je perds mon poste, je peux te piquer le tien.. héhé Resultats CAP tombés - Page 3 831719 
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2014, 21:53

L'année dernière il y avait eu, notamment, un recours avant diffusion officielle, parce que la personne n'avait pas été destinataire des doc à temps et n'avait pas pu faire sa demande dans les temps, ce qui m'a permis de finalement muter Smile Et la liste était sortie 10 jours après la CAP
Revenir en haut Aller en bas
nikibe

nikibe


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Au royaume de la gastronomie !
Date d'inscription : 03/03/2008

Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2014, 22:22

oui mais dans ton cas, le recours ne concerne pas vraiment les résultats mais plutôt la tenue de la CAP.
M'enfin si j'ai bien compris tout est possible...

Mais bon quand même, il y a 2 syndicats + l’administration qui calculent scrupuleusement le nombre de points de chacun. Alors même si l'erreur est humaine, je doute qu'il y ait tant d'erreurs que ça lorsque 3 "parties" différentes sont d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Julio le Kamouflé
The God of CPIP's
Julio le Kamouflé


Nombre de messages : 5441
Age : 44
Localisation : 93 ça fait neuf cube mais 94 ?
Date d'inscription : 24/10/2005

Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2014, 22:51

A priori il y a eu des désaccords pendant la CAP quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nikibe

nikibe


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Au royaume de la gastronomie !
Date d'inscription : 03/03/2008

Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2014, 10:28

oui mais il y a finalement quelqu'un qui a tranché..donc je ne vois pas pourquoi on reviendrait sur cette décision (oui on se rassure comme on peut).

Et puis de toute façon, ce ne sont que des rumeurs, faut peut-être mieux pas se prendre la tête avec ! Resultats CAP tombés - Page 3 405273 
Revenir en haut Aller en bas
cip2010




Nombre de messages : 241
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2010

Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2014, 19:19

Julio le Kamouflé a écrit:
A priori il y a eu des désaccords pendant la CAP quand même.


ah bon sur quel sujet ?

c'est quoi le soucis sur la DI de Lyon ?

je suis curieuse Resultats CAP tombés - Page 3 831719 
Revenir en haut Aller en bas
cip2010




Nombre de messages : 241
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2010

Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2014, 19:21

j'ai l'impression que cela n'a pas beaucoup bougé sur cette CAP ? qu'en disent les OS ?
Revenir en haut Aller en bas
nikibe

nikibe


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Au royaume de la gastronomie !
Date d'inscription : 03/03/2008

Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2014, 21:01

cip2010 a écrit:
?

c'est quoi le soucis sur la DI de Lyon ?

je suis curieuse Resultats CAP tombés - Page 3 831719 

Y en n'a pas (enfin pas à ma connaissance), c'était une private joke.
Après, la rumeur des recours d'une manière générale, ça j'en sais rien...C'est comme toutes les rumeurs, ça fait beaucoup parler pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Julio le Kamouflé
The God of CPIP's
Julio le Kamouflé


Nombre de messages : 5441
Age : 44
Localisation : 93 ça fait neuf cube mais 94 ?
Date d'inscription : 24/10/2005

Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2014, 22:21

Je n'ai pas d'info sur un ou des recours.

Je sais juste qu'il y a eu des désaccord que la DAP a tranché, en particulier, les postes  à Nouméa et Papeete ont été bloqués pour les proposer à des stagiaires originaires.

Il faut attendre calmement la liste et ne relayer que les infos certaines et pas les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
nanoune01




Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2014, 06:57

je suis bien d'accord, laissons la rumeur là où elle est, alors sorry pour la question! Resultats CAP tombés - Page 3 817748 
Revenir en haut Aller en bas
nikibe

nikibe


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Au royaume de la gastronomie !
Date d'inscription : 03/03/2008

Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2014, 08:51

Julio le Kamouflé a écrit:
postes  à Nouméa et Papeete ont été bloqués pour les proposer à des stagiaires originaires.

Je savais pour Nouméa mais je pensais pas qu'il y avait aussi des accords avec la Polynésie. Ca va devenir impossible d'être muter dans les Tom. Resultats CAP tombés - Page 3 402212 
Revenir en haut Aller en bas
rommalc




Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2009

Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2014, 19:06

nanoune01 a écrit:
je suis bien d'accord, laissons la rumeur là où elle est, alors sorry pour la question! Resultats CAP tombés - Page 3 817748 

ta bien fait de la poser, c'est légitime d'être inquiet, mais il n'y a pas de raison que cela se passe mal!
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 11:02

nikibe a écrit:
Julio le Kamouflé a écrit:
postes  à Nouméa et Papeete ont été bloqués pour les proposer à des stagiaires originaires.

Je savais pour Nouméa mais je pensais pas qu'il y avait aussi des accords avec la Polynésie. Ca va devenir impossible d'être muter dans les Tom. Resultats CAP tombés - Page 3 402212 

Il n'y a pas d'accord formel au niveau national comme pour la Nouvelle-Calédonie, mais la politique de la DAP (et Philippe Pottier, sensibilisé à la question pour avoir longtemps exercé dans le Pacifique, Directeur de l'ENAP n'y est pas pour rien) serait de petit à petit remplacer dans les TOM les métropolitains sous contrat par des locaux. C'est logique en terme de politique locale, c'est pragmatique en termes de dépense publique (les "contrats" coûtent très cher à l'Etat en primes diverses)... pas grand-chose à redire sur le fond.

Sauf qu'on peut quand même se poser des question sur la pertinence de réserver localement des postes à des élèves qui ne sont pas sûrs d'être titularisés, tout comme on peut s'interroger sur le niveau réel qu'on exige des candidats au concours (interne ou externe)...

Mais oui, à terme les postes dans les TOM ne seront de fait plus accessibles aux "métros", comme c'est déjà le cas dans d'autres corps de métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 15:31

Bonjour,

Je souhaiterai savoir, si quelqu'un connaît la réponse, le délai à attendre avant la parution officielle de la liste des mutés.
Ayant pris attache avec le service des logements réservés fonctionnaires, il leur faut une attestation des RH indiquant la date de mutation (à défaut de l'arrêté de mutation).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zindamas

zindamas


Nombre de messages : 577
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2012

Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 18:20

azer a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai savoir, si quelqu'un connaît la réponse, le délai à attendre avant la parution officielle de la liste des mutés.
Ayant pris attache avec le service des logements réservés fonctionnaires, il leur faut une attestation des RH indiquant la date de mutation (à défaut de l'arrêté de mutation).

Merci d'avance

via la préfecture?

Si oui ne t inquiete pas... ils peuvent attendre un peu... et ce truc ca marche vachement bien...
Si question n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 22:03

azer a écrit:
le délai à attendre avant la parution officielle de la liste des mutés.
je crois que personne ne sait vraiment, ça doit dépendre du délai de règlement des recours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 22:25

Merci de vos réponses, je sais bien qu'il n'y a qu'à attendre mais je me demandais si c'était à chaque fois si long.


Wait and see,...bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nikibe

nikibe


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Au royaume de la gastronomie !
Date d'inscription : 03/03/2008

Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014, 11:18

La liste est dispo sur l'intranet !
Revenir en haut Aller en bas
zzp

zzp


Nombre de messages : 1502
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014, 14:04

Et y a des différences avec les listes des syndicats?
Revenir en haut Aller en bas
claire83




Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2008

Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014, 14:13

+1 je voudrais bien savoir s'il y a des différences  Resultats CAP tombés - Page 3 817748 
Revenir en haut Aller en bas
nikibe

nikibe


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Au royaume de la gastronomie !
Date d'inscription : 03/03/2008

Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014, 18:48

oui bon je suis peut être égoïste mais j'ai pas regardé pour tout le monde... Resultats CAP tombés - Page 3 820366 
Dans l'ensemble j'ai l'impression que c'est la même.Et oui Claire tu as toujours la même affectation.
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014, 15:49

Quelqu'un aurait les résultats de la CAP d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats CAP tombés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAP tombés   Resultats CAP tombés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats CAP tombés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des admissibles 2014
» 2021
» cpip résultats tombés
» Le décret relatif aux modalités de concours
» Epreuves orales 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Mobilité :: CAP 2014-
Sauter vers: