Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!

Aller en bas 
+5
Calo nord
Sophie
Julio le Kamouflé
Bendak Starkiller
Djoul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! - Page 3 EmptyMar 02 Mai 2006, 21:32

Les non admissibles commencent à recevoir leurs notes.
Le dernier admissible a eu 55/100!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! - Page 3 EmptyMar 02 Mai 2006, 21:35

Merci Stefie pour l'info quand même c'est pas mal comme note!!! Ca change de celles du capes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! - Page 3 EmptyMer 03 Mai 2006, 08:11

Je ne pense pas qu'ils aient relevé la barre d'admissibilité, ça devait être peu ou prou la même chose l'année dernière. Je crois surtout que le sujet de culture générale aura été fatal à beaucoup de candidats, ce qui expliquerait que de nombreuses personnes qui avaient été admissibles l'an passé ne l'ont pas été cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! - Page 3 EmptyMer 03 Mai 2006, 09:08

Pour moi aussi, c'est raté... Tant pis, on recommencera autant qu'il le faudra en révisant toujours plus. Il ne faut pas se décourager et bon courage d'ailleurs à ceux qui l'ont eu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Dans la 4e Dimension.
Date d'inscription : 15/08/2005

Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! - Page 3 EmptyMer 03 Mai 2006, 13:11

La barre d'admissibilité était là même l'année dernière si mes souvenirs sont bons... J'ai reçu aujourd'hui mes notes et je me suis planté de chez planté ! je n'ai pas décollé au dessus de 7 ! Bref je suis passé complètement à coté ! Que ce soit du sujet de culture G ou de la note de synthèse !

Je suis dégouté quand même, mais je préfère encore être passé à coté complètement plus qu'avoir eu un total de point compris disons entre 45 et 55... Bon allez c'est reparti pour un an en essayant chaque de se remotiver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! - Page 3 EmptyMer 03 Mai 2006, 13:38

Salut à tous! salut
je suis nouvelle sur ce site et ... je suis admissible! Coool! Félicitations aux admissibles et pour ceux qui ne le sont pas, courage! Il existe d'autres concours et on peut passer 3 fois chaque concours!!! Rien n'est perdu! Ne perdez pas espoir, c'est le pire qui puisse arriver!!!
Est ce que quelqu'un peut me dire combien de postes sont mis en concours cette année? Sur le site du ministère de la justice, j'ai vu 290 env. mais aux écrits, un de nos surveillants (à Nantes) a dit qu'il n'y avait que 164 postes!!! Shocked Quelqu'un est au courant??? Ca fait presque la moitié moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! - Page 3 EmptyMer 03 Mai 2006, 13:57

bonjour,

Je viens aussi d'avoir mes résultats ; j'ai 9,60 et 9,80 donc un total de 48,40, pas suffisant, ( l'année dernière j'étais encore plus proche avec 2 points de différence sur le seuil d'admissibilité, avec les coeff, il manquait- pas grand chose) Tanpis je verrai ce que je vais faire l'année prochaine.

En ce qui concerne le nombre de postes, la différence que tu as eu dans les deux chiffres, c'est que dans l'un ils ont compté les postes pour l'interne mais chaque année un grand nombre est reporté sur l'externe, tu peux avoir les infos sur le site justice.gouv.

Bon courage à tous pour l'oral ( petite consolation pour moi je passe l'oral d'assistante sociale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! - Page 3 EmptyMer 03 Mai 2006, 18:49

Citation :
Il existe d'autres concours et on peut passer 3 fois chaque concours!!!

Pour la plupart des concours, aucune limite n'existe pour s'y présenter, et c'est le cas pour CIP.
J'ai quelques amis qui ont décroché leur CAPES à l'usure, en attendant son jour de chance Mr. Green
Les limites du concours ....

Donc courage pour les non admissibles, la chance tourne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! - Page 3 EmptyJeu 04 Mai 2006, 15:58

Merci pour les précisions et rectifications Embarassed (dans la territoriale, beaucoup de concours ne peuvent être passés que 3 fois, alors j'ai cru que c'était pareil pour les concours d'Etat) Veuillez pardonner mon ignorance Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! - Page 3 EmptyDim 07 Mai 2006, 21:36

Je sais j'arrive un peu tard mais je n'ai eu connaissance de ce forum que récemment. Je voulais souhaiter bon courage aux non admissibles et surtout qu'ils ne se découragent pas car même si c'est long, il arrive un moment où vous réussirez. J'en ai l'expérience (4ème année où je passe des concours et c'est mon 1er oral pour CIP). Merci pour tous les encouragements :lol: ça motive encore plus

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résultats Admissibilité 2011
» Résultats d'admissibilité
» Résultats d'admissibilité 2015
» Resultats admissibilité CIP 2010
» Résultats des écrits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: