Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Relevé de notes

Aller en bas 
+19
Gribouille
rommalc
gd62
Sophie
illusi0n
ameth
johnjohn
zzp
Marine2883
Zit81
mylene
zindamas
corrs66
lilou
ptite moon
latifadu77
MarionLj
L@u
sashai
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sashai

sashai


Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2012

Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 12:15

ça y est, j'ai eu mes notes! (par la Poste alors que j'attendais un mail...)
Attention, ça pique les yeux

dissert : 11.4
note : 11.6
oral : 8

Et ben voilà, avec tout ça, pas étonnant que je ne sois même pas en LC Very Happy

Bon, je vous laisse, faut que je m'y mette sévère...
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 15:18

Pas mal pour l'écrit, tu sais maintenant que tu va devoir bosser ton oral :-)

Un collègue m'a dit qu'ils n'envoyaient les notes que sur demande en raison d'un problème informatique, à vérifier mais si c'est le cas vous pouvez contacter le bureau du recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
MarionLj

MarionLj


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/03/2013

Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013, 13:28

sashai a écrit:


Et ben voilà, avec tout ça, pas étonnant que je ne sois même pas en LC Very Happy

Bon, je vous laisse, faut que je m'y mette sévère...
La moyenne pour aller aux oraux était vraiment très haute cette année. Je pense que l'année prochaine, ça sera plus bas. Et puis, c'est vrai que c'est des bonnes notes, au moins tu sais que tu as les bases méthodologiques et ça c'est déjà un gros paquet.

Bon courage pour les révisions ! Et l'année prochaine, on est tous dans la liste Principale, si si madame =D

Revenir en haut Aller en bas
Gribouille




Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2013

Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013, 13:00

Notes enfin obtenues après envoi d'un mail au service des concours. 12.4 en CG; 14.3 à la NDS et 14 à l'oral. Dommage tout de même ....
Revenir en haut Aller en bas
sashai

sashai


Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2012

Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013, 13:34

et avec tout ça, t'étais où sur la LC???
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille




Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2013

Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013, 13:37

Oui, 13ème sur la LC, donc non retenue
Revenir en haut Aller en bas
sashai

sashai


Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2012

Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013, 13:49

c'était vraiment pas loin en effet!
Garde la motivation, vu ton niveau, ça devrait être + simple l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille




Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2013

Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013, 14:31

Merci, c'est gentil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013, 14:33

Tu aurai le mail de la personne pour que je puisse aussi récupérer mes notes? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013, 19:17

J'ai enfin reçu mes notes (la dame que j'ai eu au tel m'a dit que ce n'était pas possible par mail, qu'il fallait faire une demande écrite)
7 à l'oral
12,7 en culture G et 10,9 en note de synthèse...
Voilà voilà, je vous dis bonne chance à tous pour la suite et à ceux qui le retentent cette année, bon courage, moi je suis très contente de ma nouvelle vie d'étudiante infirmière Smile
Revenir en haut Aller en bas
corrs66

corrs66


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : Au pays d'E.L.
Date d'inscription : 16/04/2009

Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013, 20:16

Bon courage pour ta formation snowpap
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013, 20:55

snownap a écrit:
J'ai enfin reçu mes notes (la dame que j'ai eu au tel m'a dit que ce n'était pas possible par mail, qu'il fallait faire une demande écrite)
7 à l'oral
12,7 en culture G et 10,9 en note de synthèse...
Voilà voilà, je vous dis bonne chance à tous pour la suite et à ceux qui le retentent cette année, bon courage, moi je suis très contente de ma nouvelle vie d'étudiante infirmière Smile
Bon courage pour la suite Smile


Ps : Sur ton onglet localisation, jusqu'à preuve du contraire l'ENAP est encore dans le sud ; - )))
Revenir en haut Aller en bas
Tifiloute

Tifiloute


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 22/08/2012

Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:55

Salut les gens !

Concernant les admis actuellement en formation, nous autres quoi, ben pas de notes. Ah si, faut écrire à la DAP pour qu'ils nous les envoient. Ils devaient pourtant nous les fournir mais ça c'était en juillet...
Sinon, radio Enap (via les formateurs) dit qu'ils attendent 400 élèves pour la CPIP 19 alors go go go ! Accrochez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Dans la 4e Dimension.
Date d'inscription : 15/08/2005

Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyJeu 07 Nov 2013, 21:29

Quand j'entends des chiffres pareils, ça me fait comme des papillons dans le ventre ! Relevé de notes - Page 4 231145 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013, 20:17

1000 ans plus tard je reviens, j'ai reçu mes notes début septembre.
13 a la dissert
9 a la synthèse
Et 17 a l'oral (je m'étais pas trompée sur mes bonnes impressions)

Je me console en me disant que je ne me trompe pas, que le jury à vu en moins une future cpip, mais bon, j'espère que cette année sera la bonne Smile
Mais bon, je trouve tout de même dommage que l'oral n'ait pas un coefficient supérieur à celui de l'écrit car cela permet vraiment de juger les candidats de façon moins approximative qu'une dissertation, enfin ...


Revenir en haut Aller en bas
zindamas

zindamas


Nombre de messages : 577
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2012

Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013, 21:07

bertille a écrit:
Mais bon, je trouve tout de même dommage que l'oral n'ait pas un coefficient supérieur à celui de l'écrit car cela permet vraiment de juger les candidats de façon moins approximative qu'une dissertation, enfin ...


je ne suis pas du tout d'accord... parce que l'écrit c'est aussi mega important dans notre quotidien professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013, 21:17

Oui c'est vrai remarque,je suis juste assez frustrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013, 22:07

zindamas a écrit:
bertille a écrit:
Mais bon, je trouve tout de même dommage que l'oral n'ait pas un coefficient supérieur à celui de l'écrit car cela permet vraiment de juger les candidats de façon moins approximative qu'une dissertation, enfin ...


je ne suis pas du tout d'accord... parce que l'écrit c'est aussi mega important dans notre quotidien professionnel
Zindamas tu m'as devancée! Je suis d'accord avec toi l'écrit a une grande place dans notre quotidien. La note de synthèse permet de voir si tu es en capacité de traiter un sujet logiquement. La dissert permet de voir si tu as des capacités rédactionnelles mais également si tu peux parler d'un sujet que tu ne maîtrises pas forcement à fond. C'est vrai que l'oral n'est pas négligeable mais j'avoue que les coefficients ne me choquent pas.
En tous cas Bertille tes résultats sont plutôt bons et te permettent de garder espoir pour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013, 22:22

Merci des encouragements en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julio le Kamouflé
The God of CPIP's
Julio le Kamouflé


Nombre de messages : 5441
Age : 44
Localisation : 93 ça fait neuf cube mais 94 ?
Date d'inscription : 24/10/2005

Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013, 07:44

A la limite, le problème n'est pas le coefficient de l'oral mais l'absence de note éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yo33

Yo33


Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : en train d'pêcher dans l'peurt, dè!
Date d'inscription : 06/06/2008

Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013, 08:33

En revanche, moi ça me surprend que l'oral ait le même coef que la NdS et donc un coef plus bas que la dissert'.
Dans un concours, les épreuves d'admissibilité servent à écrémer, les épreuves d'admission, notamment le grand O (ou son équivalent) à recruter.

En l'occurrence, je trouve complètement aberrant que Bertille se soit faite recaler à cause de la note de NdS. On voit quand même bien que le jury voulait la recruter.

A l'inverse de ce que tu dis Julio, le problème c'est justement l'absence de coef renforcé pour le grand O qui pose pb, car c'est ce qui permet aussi d'éliminer quelqu'un qui certes a eu des notes correctes à l'écrit mais qui ne "fait pas l'affaire" pour le boulot. Un jury aura plus de facilité à mettre une note plus basse que la moyenne des candidats à l'oral que de lui mettre moins de 7 par exemple. Enfin, ce n'est que mon opinion.

Bref, encore une belle incohérence pour ce concours de CPIP qui gagnerait à être réformé, et pas pour nous coller un QCM, mais pour en faire un concours un peu plus sérieux: trois épreuves, c'est une énorme blague. On ne peut pas vouloir la catégorie A et se contenter d'un tel concours.
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013, 09:25

Blague à part, j'ai eu 9 à la note de synthèse quand j'ai été recruté.
Ça dépend surtout des années. Surtout vu l'avancement de la LC cette année, ça n'a pas du aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013, 13:23

Bravo pour tes notes Bertille ! parce que franchement, t'as géré même pour le 9, et comme les autres, je trouve ça fou que tu te sois faites recalée pour ça !!

Pour répondre à Yo, effectivement qu'il faudrait un concours plus sérieux, mais il faudrait déjà que le gouvernement prenne les conseillers aux sérieux (enfin, on commence un peu plus à parler du métier depuis quelques mois, mais sinon, peu de gens connaissent ce qu'est un cpip)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 EmptyLun 02 Déc 2013, 15:08

Merci beaucoup pour vos encouragements! Espérons Ue cette année soit la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relevé de notes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relevé de notes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Relevé de notes
» Résultats 2005
» Relevé de notes
» Relevé de conclusions du 22 juillet 2016
» Oraux 2016 et la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014 :: 2013-
Sauter vers: