Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Les écrits sont finis...L'attente commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ulysse

MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Jeu 27 Avr 2006, 01:38

Je deviens fou ! Je ne tiens plus ! Mad
Il est 00h30 et toujours rien sur le site du ministère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Jeu 27 Avr 2006, 01:44

+ 1 ! Moi aussi je sombre dans la folie ... Ca devient de plus en plus dur d'attendre...
Emilie

MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Jeu 27 Avr 2006, 10:57

Ulysse a écrit:
Je deviens fou ! Je ne tiens plus ! Mad
Il est 00h30 et toujours rien sur le site du ministère !

Huum c bizarre, pourtant le préposé à la mise en ligne des résultats doit sûrement travailler jusqu'à 2h du mat'... comme les autres fonctionnaires... AH bah c sûrement que personne ne l'a eu cette année le concours :/

Em' pirat
http://www.justice.gouv.fr/
Ulysse

MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Jeu 27 Avr 2006, 13:46

Haaaa.... Ces fonctionnaires... Y en a pas un pour faire des heures sup !!! Mr. Green Twisted Evil
Djoul

MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Jeu 27 Avr 2006, 14:14

Emilie a écrit:
Huum c bizarre, pourtant le préposé à la mise en ligne des résultats doit sûrement travailler jusqu'à 2h du mat'... comme les autres fonctionnaires... AH bah c sûrement que personne ne l'a eu cette année le concours :/

Invité

MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Jeu 27 Avr 2006, 18:21

C'est clair pas du tout leur genre aux fonctionnaires de finir tôt!!! Wink Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Jeu 27 Avr 2006, 21:16

c'est arrivé

Eh oui les résultats sont disponibles sur le site!!!
Aprés le stress de voir la liste défilée sous mes yeux j'ai du laisser place à la déception ne voyant pas mon nom Crying or Very sad
Allez courage à vous pour regarder; moi je n'ai plus qu'à avaler la nouvelle et rebondir, quoi faire d'autre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Jeu 27 Avr 2006, 21:18

aie Sad bon courage mais ne te décourage pas cela m'est arrivé avec un autre concours il faut persévérer ça paye!!! courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Aujourd'hui à 05:18

Les écrits sont finis...L'attente commence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3