Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le p'tit jeu des pronostics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sashai

sashai


Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2012

le p'tit jeu des pronostics Empty
MessageSujet: le p'tit jeu des pronostics   le p'tit jeu des pronostics EmptyVen 01 Juin 2012, 17:04

Salut!

Pour tous ceux qui révisent pour passer le concours en 2013, qu'est ce que vous pressentez comme sujet ?

je viens de réaliser que cette année, c'est l'année des JO : horreur !
J'espère qu'on aura pas une compo sur les valeurs du sport...
d'un autre coté, c'est trop gros, ils peuvent pas faire le coup à chaque JO et chaque mondial de foot Very Happy

Et je vais faire des révisions bien light sur la culture puisque cette année le sujet était "la culture doit-elle être gratuite?"

Je sais qu'on est encore loin des épreuves mais qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sashai

sashai


Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2012

le p'tit jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: le p'tit jeu des pronostics   le p'tit jeu des pronostics EmptyDim 03 Juin 2012, 20:46

hého y'a quelqu'un, un un, un... (écho)

c'est ce qu'on appelle faire un bide ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le p'tit jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: le p'tit jeu des pronostics   le p'tit jeu des pronostics EmptyLun 04 Juin 2012, 18:03

un peu tot pour faire des pronostics !

tu auras le mien vers octobre/novembre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le p'tit jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: le p'tit jeu des pronostics   le p'tit jeu des pronostics EmptySam 08 Sep 2012, 12:57

Les JO le p'tit jeu des pronostics 677327 le p'tit jeu des pronostics 677327 le p'tit jeu des pronostics 677327
Moi je sais faire Usain Bolt le p'tit jeu des pronostics 831719 le p'tit jeu des pronostics 831719 le p'tit jeu des pronostics 831719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le p'tit jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: le p'tit jeu des pronostics   le p'tit jeu des pronostics EmptyVen 26 Oct 2012, 11:56

hola tout le monde!

Pour ma part je ne pressens rien ou plutôt tout Smile
Un sujet sur le sport et ses valeurs me plairait bien, également sur la laïcité, le vivre ensemble... serait à mon goût...

En tout cas bonne chance à tout le monde pour les révisions, pour moi deuxième tentative et j'espère la bonne
Revenir en haut Aller en bas
sashai

sashai


Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2012

le p'tit jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: le p'tit jeu des pronostics   le p'tit jeu des pronostics EmptyVen 26 Oct 2012, 12:42

je te rejoins pour le vivre ensemble, la laïcité
Par contre, je suis en galère, je ne trouve pas vraiment de doc récents sur la laïcité
Quelqu'un a un bon dossier de presse à me conseiller?

les valeurs du sport me semble à la rigueur un sujet d'avantage pour l'oral (tout comme la dépénalisation du cannabis évoquée dans un autre post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le p'tit jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: le p'tit jeu des pronostics   le p'tit jeu des pronostics EmptyVen 26 Oct 2012, 13:09

je n'ai rien de bien récent sur la laïcité, du moins pas chez moi sans rentrer dans les détails je dois récupérer mes cours, je pourrai te donner quelques auteurs une fois récupérés.
Mais j'ai en tête un auteur, en fait c'est un enseignant qui a écrit sur l'école et la laïcité il s'agit de Tronche Yves, « La République, son école et « ses » enfants de migrants », un texte court, pas tout jeune, mais qui m'a particulièrement plu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le p'tit jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: le p'tit jeu des pronostics   le p'tit jeu des pronostics EmptyLun 12 Nov 2012, 18:05

Mmmmh, j'ai pensé à quelque chose sur le mariage (en règle générale), ou quelque chose dans ce style. C'est certainement un peu gros, mais sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le p'tit jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: le p'tit jeu des pronostics   le p'tit jeu des pronostics EmptyMer 14 Nov 2012, 17:39

La dette? Ca parle que de ça en ce moment, jvois bien un truc du genre "En tant que président, comment réduiriez vous la dette?" xD histoire qu'on nous exploite :p
Revenir en haut Aller en bas
sashai

sashai


Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2012

le p'tit jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: le p'tit jeu des pronostics   le p'tit jeu des pronostics EmptyJeu 15 Nov 2012, 10:16

Aimy a écrit:
La dette? jvois bien un truc du genre "En tant que président, comment réduiriez vous la dette?"

allons, allons, c'est pas HEC non plus qu'on veut intégrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le p'tit jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: le p'tit jeu des pronostics   le p'tit jeu des pronostics EmptyVen 16 Nov 2012, 09:55

le p'tit jeu des pronostics 382708
Revenir en haut Aller en bas
sashai

sashai


Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2012

le p'tit jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: le p'tit jeu des pronostics   le p'tit jeu des pronostics EmptyLun 26 Nov 2012, 17:45

"etat de droit ou droit de l'etat" (oui je sais, ça veut rien dire, c'est juste que ça se la pète!)

z'avez vu, les préparateurs de l'examen, on est au courant, il va falloir changer vos sujets

si, si, vraiment, j'INSISTE, pas la peine de nous mettre un sujet comme ça, on a tous potassé à fond, hein, hein, hein!

(pitié, pas un sujet comme ça... le p'tit jeu des pronostics 231145 )
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

le p'tit jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: le p'tit jeu des pronostics   le p'tit jeu des pronostics EmptyLun 26 Nov 2012, 18:40

Un ami vient de s'inscrire il a le numéro 102980, donc environ 3000 inscrits en externe cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le p'tit jeu des pronostics Empty
MessageSujet: re   le p'tit jeu des pronostics EmptyLun 26 Nov 2012, 19:04

et maintenant 3103 inscrits. une amie vient de s'inscrire. et moi j'ai le numéro 10004. jespere qu'on se trompe!
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

le p'tit jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: le p'tit jeu des pronostics   le p'tit jeu des pronostics EmptyLun 26 Nov 2012, 19:47

Rassures toi, entre le nombre d'inscrits et le nombre de présents il y'a un monde ! S'il y'a 1500 présents pour 100 postes en externe ça fera du 1/15, jouable donc!

Aprés on est comme l'indique le topic dans les pronostics ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

le p'tit jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: le p'tit jeu des pronostics   le p'tit jeu des pronostics EmptyLun 26 Nov 2012, 20:19

C'est quoi cette histoire de n° d'inscrit? On n'avait pas ça nous...

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

le p'tit jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: le p'tit jeu des pronostics   le p'tit jeu des pronostics EmptyLun 26 Nov 2012, 20:30

lilou a écrit:
C'est quoi cette histoire de n° d'inscrit? On n'avait pas ça nous...

Aprés l'inscription tu as un numéro (10****), les 4 derniers chiffres correspondent au nombre d'inscriptions (validées ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

le p'tit jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: le p'tit jeu des pronostics   le p'tit jeu des pronostics EmptyLun 26 Nov 2012, 22:18

Ah ouais... d'accord, merci!

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le p'tit jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: le p'tit jeu des pronostics   le p'tit jeu des pronostics EmptyMer 28 Nov 2012, 22:40

Mais pourquoiiiiii autant d'inscrits bon sang!!!!!!! le p'tit jeu des pronostics 430684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le p'tit jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: le p'tit jeu des pronostics   le p'tit jeu des pronostics EmptySam 08 Déc 2012, 13:58

personne n'aurai une fiche deja faite sur la finance ?

c'est le seul sujet que j'arrive pas a me faire ... trop déprimant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le p'tit jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: le p'tit jeu des pronostics   le p'tit jeu des pronostics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le p'tit jeu des pronostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014 :: 2013-
Sauter vers: