Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mutations   Lun 05 Sep 2005, 07:23

Bonjour !

Je suis fiancée avec un stagiaire CIP et nous voudrions savoir si vous avez des infos précises sur les mutations. Question

Le premier poste se choisit au mérite dans une liste apparemment peu réjouissante. Mais comment cela se passe-t-il par la suite ?

A partir de quand peut-il faire des voeux ?

Le PACS est-il considéré comme le mariage ?

Y a-t-il rapprochement de conjoints entre fonctionnaires de ministères différents (je suis prof) ?

Nous avons téléphoné à l'ENAP puis au ministère de la Justice, mais personne n'a su nous renseigner.

Nous espérons que quelqu'un pourra nous éclairer grâce à ces forums (je félicite les initiateurs du site) ou peut-être nous dire où nous procurer ces informations.

Merci beaucoup et bonne rentrée !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

MessageSujet: Re: mutations   Lun 05 Sep 2005, 08:29

Salut Suzie, je sais pas si qq'un de ce forum pourra te renseigner, la majorité des personnes ici n'étant meme pas encore à l'ENAP, mais sait-on jamais ! Smile

Invité

MessageSujet: Re: mutations   Lun 05 Sep 2005, 11:52

Effectivement, je crois que nous serons davantage en mesure de répondre à tes questions une fois que nous aurons assisté au cycle 1 de notre formation. Courage, c'est pour bientôt !

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mutations   Lun 05 Sep 2005, 12:09

Essayes d'aller demander cette info sur le forum de eprepa, ils sont trés nombreux, peut être l'un des utilisateur saura te repondre.
Bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mutations   Mar 06 Sep 2005, 07:33

Merci pour les réponses.