Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Relevé de notes

Aller en bas 
+6
zazouu69003
Koffi05
lilou
Jen2604
illusi0n
Ulysse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sashai

sashai


Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2012

Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 08:47

salut Jaida

je pense que c'est normal que tu ne sois sur aucune liste

le nombre de candidats recalés est trop important pour en éditer une : ça serait une liste longue comme un jour sans pain Relevé de notes - Page 3 817748

pour les notes, par contre, je peux pas te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyLun 09 Juil 2012, 11:50

jaida les notes pour les admissibles mais non admis (donc qui sont allé aux oraux) doivent surement arriver plus tard que celles des non admissible (comme moi ^^), je suppose qu'ils attendent la rentrée afin que la liste des admis soit définitive et qu'ils puissent vous donner le pallier du dernier admis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyLun 09 Juil 2012, 22:23

Bon, en fait j'ai appelé et c'est pas normal que je n'ai rien reçu. Donc ils me renvoient mon relevé de notes. Enfin je vais savoir si c'était encore la cata cette année ou non ! Merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relevé de notes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Relevé de notes
» Notes pour les non-admissibles ??
» Résultats 2005
» résultats concours cip 2010
» note à obtenir pour être en LP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: