Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats CIP 2009 Liste complémentaire

Aller en bas 
+16
nanou
Yogl
enflag
marie69500
jeff
zzp
philnatju
daudey
nanoune01
Lys
dexter007
Ulysse
lilou
Sophie
nathitz
choco_bn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 21:02

merci bcp, c est stressant de ne pas pouvoir voir par ses propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 12:03

Bonjour à tous, je suis 35ème sur LC Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 820366 Pensez-vous que des postes puissent être ajoutés après la proclamation des résultats? Un ami me dit que oui mais j'en doute et j'aimerais avoir confirmation. Sinon, félicitations à tous les admis, j'espère que j'aurais la chance de vous rejoindre à Agen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 12:07

non non aucune chance qu'ils rajoutent des postes. Ca se fait d'en d'extrêmes rares cas. mais alors infimes ! surtout que c'est bercy qui décide, et en ce moment ils sont plus en train d'en supprimer que d'en créer. Ceci dit, 35ème tu as toutes tes chances, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 12:25

:divers169:Dans le cadre de ma politique de harcellement,Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 105219
j ai rappelé l'AP. C est bien un courrier que nous recevrons pour nous dire si nous sommes repêchés ce courrier pourrait arriver jusqu au 22 juin. Si ils sont à la bourre, ils nous appellerons.

A priori on recevra le relevé de note cette semaine et ces infos seront confirmées.
Le critère pour départager les exaequos est fixé 1° la note à l'oral
2°l'âge: Si les notes d oral sont identiques : priorité au plus vieux.

le gars m a dit (cela dit il avait l air un peu blasé....) que pour 150 poste LP il vont jusqu a la 17 eme place mais la c est un regroupement plus massif avec 40 bonhomes en plus, suceptibles de se désister....a cela faut ajouter qu il n a pas de de LC pour les internes :
pour resumer: y a de l espoir! hauts les coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 12:55

tu as raison, le harcellement administratif paye tjrs ! l'espoir il faut que vous le gardiez, car cette année le recrutement a été massif, et les désistements seront nombreux je pense, du moins pour ceux qui réussiront les concours A.
En plus, vos chances sont multipliées, car un LC peut refuser de remplacer un LP car il a réussi autre chose.
Et oui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 13:28

Anges, merci beaucoup pour ta réponse, je me disais bien que ce serait trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
dexter007




Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 24/03/2009

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 17:11

Kh1974...tu es sur liste complémentaire? merde...
Si je ne me trompe pas de personne, on a discuté ensemble le jour de l'oral, on était aussi dans le même métro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 18:07

Je me rends compte que mon dernier message peut avoir une connotation assez décourageante....

Me basant sur les derniers repêchages reportés à la taille des promos, j arrive au calcul idiot suivant : Pour la cip 14 de 245 postes ils prendront ...minimum 26 personnes.
ce calcul ne dispense pas de sacrifier un poulet et deux noix de colas.

Ca vaut ce que ca vaut j ai toujours été nulle en maths!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:24

enialoiv a écrit:
Je me rends compte que mon dernier message peut avoir une connotation assez décourageante....

Me basant sur les derniers repêchages reportés à la taille des promos, j arrive au calcul idiot suivant : Pour la cip 14 de 245 postes ils prendront ...minimum 26 personnes.
ce calcul ne dispense pas de sacrifier un poulet et deux noix de colas.

Ca vaut ce que ca vaut j ai toujours été nulle en maths!
Bon courage!


bah écoute j'espère que tu as raison ... vu que je suis 23ème sur LC Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 831719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:32

dexter007 a écrit:
Kh1974...tu es sur liste complémentaire? merde...
Si je ne me trompe pas de personne, on a discuté ensemble le jour de l'oral, on était aussi dans le même métro?

ah oui !! une jeune femme de nancy, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 22:07

Pour rappel (car je pense que cela a déjà été mentionné), concernant la CIP 12, ils sont remontés jusqu'à la 90 ou la 91ème personne sur la liste complémentaire.

Alors, point de désespoir... pour ceux susceptibles d'être concernés... Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 820366
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 22:12

oui mais la rentrée avait été reporté de 6 mois je crois ? je pense que cela y a fortement joué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 22:13

Pas bête...
Revenir en haut Aller en bas
dexter007




Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 24/03/2009

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 08:54

Citation :
oui !! une jeune femme de nancy, c'est ca ?

Oui c'est ça!Alors tu es sur liste complémentaire?
Je l'ai eu et je n'en reviens pas...courage à ceux qui attendent. Je connais aussi une personne qui ne va pas accepter le bénéfice du concours...alors gardez espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 10:57

YOUHOU! Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 739145
Et de 4 renonciations!Ce qu il y a de cool la dedans c est que tout le monde est content! le gars qui renonce parce qu il a mieux et nous, les padawan de la lc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 11:05

mais l'attente risque d'être longue. car ils doivent attendre de recevoir le courrier leur demandant s'ils acceptent ou refusent le bénéfice de leur concours, et uniquement ensuite, quand l'ENAP l'aura reçu, elle commencera à remonter sur la LC. DOnc quand ils disent milieu mai voire fin, je ne pense pas qu'ils se trompent du tout.
Déjà les relevés de notes ne sont même pas encore arrivés !
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 12:21

Je viens de recevoir un courrier me confirmant mon admission en 45ème place sur liste principale avec une rentrée maintenant officielle le 22 juin.

Dans ce courrier il est aussi noté que l'on recevra une convocation pour la visite médicale par la dir.

Mais il faut aussi renvoyer certains documents tels que le diplome, le papier japd, photocop' de la carte d'identité, vitale et livret de famille. Mais pas de presence d'un document demandant explicitement si l'on conserve le bénéfice du concours ou non. J'imagine que le retour des documents precedents suffit, et d'ailleurs il faut les renvoyer pour le 4 mai dernier délai.
Je crois donc que pour l'attente de la liste complémentaire, vous risquez d'être contacté à partir du 4 mai. L'attente va être longue et les nerfs mis à rude épreuve alors je vous souhaite bon courage pour ces moments délicats!
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 12:33

reste à savoir maintenant comment ça se passe pour ceux qui sont sur LC, c'est-à-dire si on reçoit le même courrier et qu'il faut également envoyer les documents nécessaires avant le 4 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 12:36

L'année derniere j'etais dans cette situtation et la liste complémentaire recoit aussi un courrier confirmant la place et mentionnant le fait que vous pouvez être appelé a tout moment pour rejoindre l'enap mais pas de justificatif à renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:14

enialoiv a écrit:
YOUHOU! Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 739145
Et de 4 renonciations!Ce qu il y a de cool la dedans c est que tout le monde est content! le gars qui renonce parce qu il a mieux et nous, les padawan de la lc!


comment tu sais qu'il y a déjà 4 renonciations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:31

Oki. je ne pense pas effectivement que les LC recoivent de dossier. En revanche quand ils sont appellés ils le recoivent. Par contre, les admis ont-ils un relevé de notes ou juste notre position sur la liste P ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:50

Non Anges on ne recoit qu'une simple lettre avec la position et une demande de justificatifs à renvoyer... pas de notes, ni de dossier pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 15:53

merci Pepsimatt.

Nous a marseille on est très loin du ministère...donc on sera les derniers servis. Lol mais bon " les derniers seront les premiers " dit la bible...alors espoir, espoir...
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 16:14

alors j'ai lu les messages de l'année dernière, et apparemment ça se passe exactement comme cette année : pour ceux sur LP : ils reçoivent un simple courrier avec un dossier à faire parvenir avant une date etc ... et pour ceux sur LC ils sont soit appelés, soit contactés par email ou alors d'autres par courrier directement (tout doit dépendre des infos qu'on a fournies lors de l'inscription). et les appels sur la liste complémentaire peuvent aller une semaine après la rentrée (et oui certains abandonnent en cours de route ...).

par contre je n'ai pas réussi à savoir à quel moment la 1ère personne avait été contacté ? J'aurai voulu savoir combien de jours après la date limite d'envoi des documents (donc nous le 4 mai) la première personne sur la LC avait été appelée ? est-ce que quelqu'un de la cip 13 peut me renseigner ?


Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 1745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 18:00

en fouillant dans les autres sujet de ce forum j avais trouvé une personne qui disait qu elle connaissait 3 personnes qui renonçait la y a qq un dans ce topic qui vient de qu elle en connait une de plus! ca fait 4....tu vas te dire "mais elle a que ca a foutre cette pauvre fille....." c est vrai en ce moment je ne pense qu a ca et je fouille internet a la recherche de réponses...j ai même epluché la liste des resultats de directeur d établissement comme choco BN....
Ca n avance pas a grand chose mais.....
Je crois qu on peut dire que ca fait 4...
vivement le 4mai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats CIP 2009 Liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste complémentaire 2013
» Avancée de la liste complémentaire
» Résultats oraux
» liste complémentaire
» liste complémentaire 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: