Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats CIP 2009 Liste complémentaire

Aller en bas 
+16
nanou
Yogl
enflag
marie69500
jeff
zzp
philnatju
daudey
nanoune01
Lys
dexter007
Ulysse
lilou
Sophie
nathitz
choco_bn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009, 13:41

Merci nanoune, tu as raison on a rien à perdre, moi j'en ai marre de regarder l'ordi toutes les 5 min ou de descendre 3 fois par jour à la boite aux lettres... Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 817748
j'aurai bien appeler mais je dois partir!
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009, 13:43

je viens de lire les messages de l'année dernière, et la PREMIERE personne sur liste complémentaire a été contacté par mail le 21 mai pour une entrée le 2 juin !!!

du coup je crois qu'on peut attendre et encore attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009, 13:44

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 450811 , non c'est horrible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009, 13:55

mais les résultats étaient tombés le 9 mai ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009, 14:45

ah alors il y a encore un espoir que ça tombe bientôt parce que ça fait 1 mois que les résultats sont tombés! Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 831719
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009, 14:47

au pire on a qu'à se donner la date butoire du 30 juin, si on nous a pas contacté à cette date, on peut se dire que ça ne sera pas pour cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009, 19:44

Courage à vous...Ça doit être très difficile d'attendre, j'suis de tout cœur avec vous. Après, une fois qu'on sera à l'Enap, vous pourrez compter sur nous pour aller à la pêche aux infos. En espérant bien sûr, que vous n'aurez pas à attendre jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
nanoune01




Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009, 20:21

dredrey et nathitz: pas de soucis, je les appelle demain matin, au pire je me fais jeter et on sera bien avancées, au mieux on saura peut être un peu plus à quoi s'en tenir!
et non non, je ne vous dirai pas à quelle heure je les appelle, comme ça, ça vous fera un stress supplémentaire... Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 450811 et puis de toute façon, on est dans le même cas, on consulte le site toutes les cinq minutes, n'est-ce pas!!!! Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 713312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009, 20:39

merci nanoune, de toute façon dès mon réveil je me mettrai sur le forum Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 679921
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009, 21:12

nanoune01 a écrit:
dredrey et nathitz: pas de soucis, je les appelle demain matin
euh on a l'air si stressée que ça Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 817748

merci en tout cas d'appeler !! j'espère que quelqu'un te répondra ...

le plus énervant dans tout ça, pour moi en tout cas, c'est de ne pas savoir quand on sera fixé (si ce n'est vers fin juin ...), tous les jours mes proches (et même mon chef de service) me demandent : "alors tu as été contacté?" ... "euh non pas encore Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 975927, cette semaine, ou la semaine prochaine peut-être ..." et à chaque fois je repousse la date ... à force ils doivent se dire que je me fais de faux espoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009, 21:14

nanoune01 : tu es combien sur LC ? tu ne l'as pas dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009, 21:25

pareil pour nathitz, tous les jours on me demande si je suis prise, c'est dur de pas être fixé et puis faut qu'on se prépare psychologiquement si on est prise!!! Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 656154
Revenir en haut Aller en bas
nanoune01




Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009, 22:21

ben moi je l'ai pas dit à trop trop de monde, justement pour éviter les questions et que ça me fasse péter un cable!..enfin, je pensais déjà pas avoir l'écrit...

oui désolée je n'ai pas précisé ma "situation"! en fait j'ai mis un moment à poster sur le forum, de peur de rencontrer des gens et d'être trop déçue après en cas d'échec!! mais bon, avec le temps de l'attente, on relativise!

donc je suis 24e sur LC... et vous? on doit être pas loin il me semble! (oui j'ai la flemme de relire le forum que je commence à connaître par coeur!)
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009, 23:04

Moi je suis 23eme et dreydrey 26eme... On est effectivement très proche les unes des autres! Du coup je croise les doigts pour nous 3 et les autres!
Revenir en haut Aller en bas
nanoune01




Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2009, 09:43

SCOOOOOOOOOOOOPPPPPP!!! non, je rigole! Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 817748

Donc je viens d'appeler, je suis tombée sur une personne très agréable. Résultat des courses: ils essaient de terminer l'examen des retours de dossiers des admis cette semaine. Pour l'instant, 7 renonciations de sûres! Bravo pour les 7 premiers de la LC Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 656154

Toutefois, ils n'ont pas commencé à appeler la LC...

Ils examinent aussi le cas des admis qui ont demandé un report d'année, ils ne savent pas encore si ce cas de figure va être accepté...

Ensuite elle m'a demandé à quelle position j'étais, et quand je lui ai dit que j'étais 24e, elle m'a dit qu'effectivement c'était encore trop tôt pour savoir... de toute façon ils nous contactent... Il va encore falloir patienter! a mon avis, les appels pour la LC ne devraient commencer que fin mai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2009, 10:43

merci nanoune! au moins on est fixé et on sait qu'il va falloir encore s'occuper l'esprit Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 519829 Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 600805 Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 936383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2009, 10:47

nanoune01 a écrit:
Ils examinent aussi le cas des admis qui ont demandé un report d'année, ils ne savent pas encore si ce cas de figure va être accepté...

Il y a deux motifs de reports :
- si grossesse
- delai de preavis pour demissionner du travail actuel afin d'etre present le 22juin a l'enap...

donc si les gens sont dans ce cas la, il n'y a aucune raison qu'ils les refusent...
Revenir en haut Aller en bas
nanoune01




Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2009, 11:04

tu crois qu'ils vont accepter ces cas de reports?bon après, je suis peut être pas très bien placée pour juger mais c'est quand même un peu "dégueu" pour nous et même pour ceux qui passeront le concours l'année prochaine...

enfin, on verra bien, patience...
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2009, 12:16

nanoune01 a écrit:
SCOOOOOOOOOOOOPPPPPP!!! non, je rigole! Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 817748

Donc je viens d'appeler, je suis tombée sur une personne très agréable. Résultat des courses: ils essaient de terminer l'examen des retours de dossiers des admis cette semaine. Pour l'instant, 7 renonciations de sûres! Bravo pour les 7 premiers de la LC Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 656154

Toutefois, ils n'ont pas commencé à appeler la LC...

Ils examinent aussi le cas des admis qui ont demandé un report d'année, ils ne savent pas encore si ce cas de figure va être accepté...

Ensuite elle m'a demandé à quelle position j'étais, et quand je lui ai dit que j'étais 24e, elle m'a dit qu'effectivement c'était encore trop tôt pour savoir... de toute façon ils nous contactent... Il va encore falloir patienter! a mon avis, les appels pour la LC ne devraient commencer que fin mai...

merci à toi d'avoir appelé !! on en sait un peu plus maintenant ... mais du coup je me demande s'il va y avoir tant de désistements que ça ...

les 7 de sûres ce sont des personnes qui ont envoyé un courrier comme quoi ils refusaient le bénéfice du concours ?? car s'ils n'ont pas terminer l'examen de tous les dossiers, ils n'ont peut-être pas encore comptabiliser les personnes s'étant désisté en ne renvoyant pas leur dossier ... ce qui fera plus que 7 Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 975927 comment as-tu compris toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2009, 13:09

oui, moi c'est pareil, plus ça va et plus je me dis qu'il n'y aura peut être pas beaucoup de désistements...mais ils n'ont pas encore fini d'examiner les dossiers des admis alors il faut espérer, en tout cas c'est ce que je fais Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 49765
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2009, 13:11

bah moi ce que je me demande c'est à quoi correspond les 7 désistements de connus ... : des personnes ayant répondu négativement par courrier ou alors par rapport aux nombres de personnes admis (245) et le nombre de dossiers de reçus il en manque 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2009, 13:24

nanoune01 a écrit:
tu crois qu'ils vont accepter ces cas de reports?bon après, je suis peut être pas très bien placée pour juger mais c'est quand même un peu "dégueu" pour nous et même pour ceux qui passeront le concours l'année prochaine...

alors j'en suis sure, dans la mesure où il y a des textes officiels qui le stipulent...
je pense aussi qu'il y a une histoire de code du travail (delai de demission et protection des droits de la femme enceinte)

je suis dans ce cas, car enceinte... moi je veux bien me pointer a l'enap le 22juin, mais je serai en arret au bout d'un mois (car en congé maternité...)
le ministere normalement reporte mon entrée d'un an (a moi de me debrouiller pour subvenir a mes besoins et celui de mon enfant durant cette periode...)
dans d'autres administrations il n'y aurai pas eu ce battement d'un an... avec les consequences economiques que cela comporte...
en tant que futur agent de l'etat on a des devoirs et aussi des droits, il me semble normal que les gens les fasse valoir.

etant en liste principale, j'ai le benefice du concours, ce qui n'aurait pas ete le cas en liste complémentaire, ma place aurait ete direct pour d'autres...
alors apres que tu penses que c'est degueulasse... je ne prends la place de personne, et ceux qui auront les reports non plus... ils sont en liste principale du concours... ils ont reussi...

neanmoins je vous souhaite sincerement de rentrer a l'enap vu que c'est aussi votre projet professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2009, 13:50

en tant que futur agent de l'etat on a des devoirs et aussi des droits, il me semble normal que les gens les fasse valoir.

etant en liste principale, j'ai le benefice du concours, ce qui n'aurait pas ete le cas en liste complémentaire, ma place aurait ete direct pour d'autres...
alors apres que tu penses que c'est degueulasse... je ne prends la place de personne, et ceux qui auront les reports non plus... ils sont en liste principale du concours... ils ont reussi...


Je comprends tout à fait la réaction de nanoune car étant sur LC, l'attente est longue et c'est un peu rageant de voir que certains demandent un report pour le concours car nous serions prêtes à aller à l'ENAP dès le mois de juin, surtout si au moment du concours tu savais déjà que tu demanderais un report, mais comme tu dis tu as réussi le concours et tu es sur LP, tu as donc des droits et il est normal que tu passes avant nous!!! je pense qu'il faut que tu prenne le mot "degeu" de nanoune comme le stress supplémentaire qu'on a par rapport à vous parce que nous avons le même projet et qu'on ne sait pas si il va aboutir cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Dans la 4e Dimension.
Date d'inscription : 15/08/2005

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2009, 14:04

Je ne pense pas qu'une personne demandant un report prenne la place de quelqu'un. Je pense que dans un tel cas, cette personne intègrera simplement la promotion suivante sur les effectifs de cette année. Dans la pratique ça ne change rien que le nombre de personnes qui seront présente en juin prochain... Enfin je sais pas si je suis très clair Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 975927 ...

Le plus injuste a mon sens pour nous qui sommes sur la LC serait une personne qui intègre l'ENAP et qui décide de démissionner 1 mois plus tard, alors que la LC ne sera plus suceptible d'être appelé... non ?er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2009, 14:16

Suicide!!! et moi qui vient d envoyer péter mon stage PJJ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats CIP 2009 Liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste complémentaire 2013
» Avancée de la liste complémentaire
» Résultats oraux
» liste complémentaire
» liste complémentaire 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: