Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 postes à tiroirs

Aller en bas 
+4
Djoul
Emilie
cipfuturretraite
mylene
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




postes à tiroirs Empty
MessageSujet: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyLun 06 Avr 2009, 15:59

Coucou à TOUS!!!!!

Enfin la liste des postes et une eventuelle mutation qui se profile....
Je fais partie de la CIP 12 et afin d'éclairer un peu tout le monde sur les postes susceptibles dêtre vacants par le jeu des postes à tiroirs , je pense que ça serait sympa qu'on se donne des pistes de mutations probables dans chaque SPIP.

A bon entendeur.... postes à tiroirs 757475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyLun 06 Avr 2009, 16:04

Tu es d'où et tu vises quoi, car la france c'est grand! postes à tiroirs 828124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyLun 06 Avr 2009, 16:44

Je suis du SPIP 54 Meurthe et Moselle et on est 4 à demander notre mutation.
Moi je vise Lyon mais je vais certainement demander tout le SUD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyLun 06 Avr 2009, 16:49

Pourtant c'est un bon coin Nancy, mais lyon c'est pas mal aussi, et l'ambiance dans le 54 c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 2679
Age : 80
Localisation : Levante , entre Alacant y Valencia(bueno,cuando puedo....)
Date d'inscription : 19/05/2008

postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyLun 06 Avr 2009, 19:24

LYLE a écrit:
Je suis du SPIP 54 Meurthe et Moselle et on est 4 à demander notre mutation.
Moi je vise Lyon mais je vais certainement demander tout le SUD
Ben , bon courage (enfin ça dépend où commence le Sud pour toi...)
Revenir en haut Aller en bas
cipfuturretraite




Nombre de messages : 890
Age : 58
Date d'inscription : 15/05/2008

postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyMar 07 Avr 2009, 12:15

ici a saint denis de la réunion, il est possible qu'au moins trois personnes demandent à partir , mais les voeux qu'ils émettent sont très demandés;
il y a deux postes vacants a saint denis et au moins un est pour le centre pénitentiaire , l'autre pour le milieu ouvert Deux autres postes sont pour Saint Pierre dans le sud de l'ile .
Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyMar 07 Avr 2009, 13:10

A Bordeaux, en plus des postes ouverts, il y a au moins un collègue qui demande sa mut, avec des chances de l'obtenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyMar 07 Avr 2009, 13:20

sur Douai, a priori un ou deux souhaits de mutation, en plus des postes ouverts également
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : Mes yeux s'habituent lentement à la lumière.
Date d'inscription : 24/07/2005

postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyMar 07 Avr 2009, 15:59

Pareil pour Arras, en + des 4 postes d'ouverts (venez, venez !) 2 collègues souhaitent partir pour Douai et Valenciennes.

Em' pirat

_________________
"He who controls the spice, controls the universe.
The spice must flow." (B.H.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justice.gouv.fr/
Invité
Invité




postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyMar 07 Avr 2009, 16:14

Il y a 2 postes en MF dans mon C... au fond à droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyMar 07 Avr 2009, 16:43

quelqu'un a des infos sur Mayotte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyMar 07 Avr 2009, 16:45

mat14 a écrit:
quelqu'un a des infos sur Mayotte?

Ok Mat, fais-moi MP si tu veux infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyMar 07 Avr 2009, 16:50

Fredinho a écrit:
Il y a 2 postes en MF dans mon C... au fond à droite

Compte tenu de tes problèmes de digestion, je sais pas si on peut réellement parler de Milieu dit "Fermé" !
Revenir en haut Aller en bas
cipfuturretraite




Nombre de messages : 890
Age : 58
Date d'inscription : 15/05/2008

postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyMar 07 Avr 2009, 17:34

à FRED de France, le sujet appelle un partage des infos, si tu en as sur mayotte , ce serait sympa de les partager.
Pour avoir été a Mayotte l'an dernier, le spip est bien installé , par contre la prison de majicavo semble etre surchargée.
La problématique n°1 pour travailler là bas est la langue : la population est majoritairement non francophone.
Les conditions salariales sont les suivantes : 11 mois de prime pour une année de travail avec un séjour limité à 4 ans (règle des deux fois deux ans comme pour les TOM, malgré le changement de statut à venir).
En ce qui concerne les vols : Corsair devrait ouvrir une ligne prochainement : l'aller sans difficulté et le retour obligatoirement un stop a madagascar ou autre.
Actuellement pour faire la métropole mayotte il faut soit passer par nairobi au kenya soit passer par la réunion.
La situation sociale a mayotte est tendue, avec un vrai probleme de relations avec les autres iles de l'archipel qui ne sont pas restées françaises après le référendum de 1975. Depuis 1993 existe le visa balladur qui fait que la plupart des anjouanais sont actuellement en situation irrégulière sur le territoire . Le centre de rétention administrative a fait l'objet de très vives critiques pour les conditions d'hébergement des personnes (cf libé).
Enfin, la majorité de la population est musulmane pratiquante, la polygamie est interdite depuis peu. Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyMar 07 Avr 2009, 19:01

Ca ne figure pas sur la nomenclature (faut croire que RH oublie systématiquement que des CIP peuvent travailler hors SPIP), mais je rappelle qu'il y a aussi tous les postes de CIP en siège de DISP qui sont susceptibles de devenir vacants, notamment celui de la MOM situé à Ivry sur Seine que je me ferais un plaisir de libérer.

Fred : en effet je pense que les infos sur Mayotte peuvent être partagées, et je rappelle que pour en avoir de bien fraiches, appeler la mission outre-mer n'est pas un mauvais choix, surtout vu la spécificité de ce service.

_________________
Asgiu face casgiu.
Revenir en haut Aller en bas
cipfuturretraite




Nombre de messages : 890
Age : 58
Date d'inscription : 15/05/2008

postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyMar 07 Avr 2009, 19:33

QUi a des nouvelles sur les postes a Tahiti et en Nouvelle Calédonie?
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyMer 08 Avr 2009, 12:40

Pas de création, donc possibilité de tiroirs uniquement, soit sur demande de mutation des agents soit sur fin de séjour (de 4 ans max).

_________________
Asgiu face casgiu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:00

Djoul a écrit:
Ca ne figure pas sur la nomenclature (faut croire que RH oublie systématiquement que des CIP peuvent travailler hors SPIP), mais je rappelle qu'il y a aussi tous les postes de CIP en siège de DISP qui sont susceptibles de devenir vacants, notamment celui de la MOM situé à Ivry sur Seine que je me ferais un plaisir de libérer.

Fred : en effet je pense que les infos sur Mayotte peuvent être partagées, et je rappelle que pour en avoir de bien fraiches, appeler la mission outre-mer n'est pas un mauvais choix, surtout vu la spécificité de ce service.

je pense que fred prefere les mp

sinon c est la porte ouverte a tout et n importe qui
des personnes qui donneraient des infos non serieuses
et des personnes non serieuses qui demanderaient des infos

donc le mp limite les abus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:03

pour continuer sur des infos sur des postes a tiroir, j ai des infos sur un spip du sud ouest

si ca interesse quelqu un : MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:40

Désolée, je serai moins exotique mais on a 2 demandes de mutation à Sens (Yonne) dont 1 a de bonnes chances d'aboutir...
Je rappelle que Sens n'est qu'à 110km de Paris (avec autoroute à proximité (3km) et 1h en train de la gare de Lyon! C'est du MO uniquement et l'ambiance est plutôt très sympa et pas de chef pour l'instant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:52

Sans doute un départ sur l'antenne MO d'AVIGNON, le collègue dispose d'un nombre de point assez conséquent...
Revenir en haut Aller en bas
ptqsdlp

ptqsdlp


Nombre de messages : 560
Age : 122
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 09/02/2007

postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyVen 10 Avr 2009, 09:30

possibilité de poste sur l'ENAP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyVen 01 Mai 2009, 19:29

Et bien moi non plus je ne fais pas dans l'exotisme mais sur Rouen nous sommes 14 à avoir demandé notre mutation...!!! Pas de créations de postes mais certainement quelques départs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyVen 01 Mai 2009, 20:25

6 demandes de mutation au SPIP de Lille!
Désolée,j'imagine que cette destination n'excite personne..... postes à tiroirs 222914
Revenir en haut Aller en bas
zzp

zzp


Nombre de messages : 1502
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs EmptyVen 01 Mai 2009, 20:39

Tu rigoles j'éspère! C'est une destination très très très demandée, rien que sur Liancourt 2 personnes l'ont demandée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postes à tiroirs Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postes à tiroirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des tiroirs
» RESULTATS 2016
» Guide de la mobilité de la CGT CAP 2014 des CPIP
» Résultats oraux
» nombre de postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Mobilité :: Questions diverses-
Sauter vers: