Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Notes pour les non-admissibles ??

Aller en bas 
+6
zzp
philnatju
daudey
nikibe
mourad
choco_bn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2008, 13:45

Invité a écrit:
Moi je les ai recu jai ete appelé en LC interne, d'ailleurs ya pas mal de départ la de la cip 13 comptez au moins dix
ils vont appelé d apres ma referente, alors preparez vous à venir nous rejoindre


Quelqu'un pourrait-il confirmer ces informations car cela me semble un peu vague... Je suis sur LC externe, je n'ai pas été appelée mais je n'ai pas non plus reçu mes notes... Donc inquiétude de ma part. Erreur de courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
daudey

daudey


Nombre de messages : 1532
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2008, 15:28

Al Hergie a écrit:
Invité a écrit:
Moi je les ai recu jai ete appelé en LC interne, d'ailleurs ya pas mal de départ la de la cip 13 comptez au moins dix
ils vont appelé d apres ma referente, alors preparez vous à venir nous rejoindre


Quelqu'un pourrait-il confirmer ces informations car cela me semble un peu vague... Je suis sur LC externe, je n'ai pas été appelée mais je n'ai pas non plus reçu mes notes... Donc inquiétude de ma part. Erreur de courrier ?

je ne pense pas que ce informations soient véridiques.
Revenir en haut Aller en bas
philnatju

philnatju


Nombre de messages : 639
Age : 48
Localisation : au nord c'étaient les corons!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:38

moi j'en doute sachant que la cip 13 afait déjà ses stages en spip et en milieu carcéral!! C'est donc surement une connerie du "microbe " qui avait investie notre site le week end dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 18:34

où est ce qu on doit appeler pour avoir ses notes (de non admissible.. Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 105219 )j'ai passé le concours à lille...j aimerai bien savoir par curiosité les notes que j'ai eues..!

Merci!! Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 656154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008, 12:16

je crois qu'il ne faut plus espérer j'ai appelé deux fois en juillet, ils m'ont répondu à chaque fois qu'on allait pas tarder à les recevoir... et j'attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 17:54

on m'a dit me même chose. Je leur ai également envoyé ma demande par écrit il y a plus de deux mois et je n'ai toujours rien reçu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:15

Bonjour a tous !

Bé moi, je trouve ca inadmissible que nous n'ayons pas nos notes, c'est vraiment n'importe quoi ...

J'espere vraiment qu'on va les recevoir qd meme ... car les années précédentes, les non admissibles ont eu leur notes ??

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 14:58

Les admissibles ne les ont pas reçues, personnellement je n'ai rien eu du tout, et pourtant je suis sur LC...
Revenir en haut Aller en bas
nikibe

nikibe


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Au royaume de la gastronomie !
Date d'inscription : 03/03/2008

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 11:59

Histoire d'être un peu plus sur les nerfs, je vous informe que j'ai une copine qui a été admissible mais non admise et elle reçu ses notes en juillet. Quant à moi qui n'ai même pas été admissible, je n'ai toujours rien non plus. Je ne comprend pas bien leur logique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 20:09

Idem!

j'ai appelé six fois et la dernière fois on m'a dit d'en faire la demande écrite. ça fait deux mois que j'attends!
pensez-vous que le concours aura lieu en 2009?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 13:03

bonne nouvelle!en rapellant le ministère j'ai appris que les notes n'étaient pas parties pour cause de vacances mais qu'elles arrivent!
le concours aura lieu en 2009 d'après les premières directives!
Revenir en haut Aller en bas
zzp

zzp


Nombre de messages : 1502
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 00:00

Oui, le ministère a confirmé, et voici la photo de l'homme qui va envoyer les notes :

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Pere-n13

Par contre, il risque d'y avoir un peu de retard... attendez le courrier plutôt vers le 24-25 décembre
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 12:24

cool on aura un superbe cadeau de noel : Un relevé de notes pour nous dire qu'on est pas admissible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 18:48

Bonjour à tous, juste une petite question à ceux de la liste complémentaire . Avez vous reçu votre relevé de notes? Avez vous des infos ? Est-il possible de venir encore nous chercher comme cela a été le cas dans certains concours du Ministère de la justice les années précédentes? Un courrier reçu cet été ,et me disant que j'allais être prochainement nommé, nous laisse de l'espoir même si je pense notamment que c'est tout simplement une erreur administrative.

Sinon bon courage et bon week end à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 23:33

Par contre les notes pour les non admissibles sont enfin arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 19:49

les notes commencent à arriver????????????? d'autres les ont-ils aussi?? parce que moi je n'ai toujours rien Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 720580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 21:33

Rien du tout sur Aix en Provence !
Revenir en haut Aller en bas
choco_bn

choco_bn


Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : Plus au Sud !
Date d'inscription : 16/02/2007

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 22:12

Rien non plus sur Brest !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 10:50

Et vive l'intox ! Il y en a qui n'ont vraiment que ça à foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 10:53

pourquoi de l'intox? C'est peut etre vrai ma foi...de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 21:42

J'ai reçu mon relevé de notes fin septembre, début oct dans le Nord, et vous ? Comme je me doutais, j'ai foiré l'oral (5), j'ai fait unne assez bonne note de synthèse (14) mias moyen à la dissert (10). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 21:43

arf désolée, fin aout, début septembre lol, vraiment à côté de mes baskets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 23:48

Nous justement, nous n'avons pas reçu nos notes, c'est bien là le problème, et nous (je en tout cas) ne sommes pas allés à l'oral..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 08:34

désolée Emilia, :s je disais pas ça pour vous narguer, justement je trouve ça bizarre que vous ayez rien reçu, peut être que pour ceux qui n'ont pas passé l'oral, il faut faire une demande écrite ?
Un modo du forum va bien pouvoir vous dire si c'est comme ça qu'il faut procéder. Je trouve pas ça normal pour vous...
Moi j'avoue que je l'attendais plus ce relevé... Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 817748 Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 820366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 11:21

Non, je suis allée à l'oral, je suis même sur Liste complémentaire, et je n'ai jamais rien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes pour les non-admissibles ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultats concours cip 2010
» Liste des admissibles 2014
» Résultats 2005
» Oraux 2016 et la suite
» note à obtenir pour être en LP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: