Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste complémentaire 2008 [sujet unique]

Aller en bas 
+7
Sonia38
Ulysse
daudey
Bendak Starkiller
*greg*
Djoul
little_gagou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philnatju

philnatju


Nombre de messages : 639
Age : 48
Localisation : au nord c'étaient les corons!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008, 16:33

Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 828124 bienvenue parmis nous !!
on se voit lundi alors Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 831719 Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 831719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008, 17:50

ayant été recrutée tardivement,c'est-à-dire cet après-midi pour une rentrée dans 3 jours, je fais appel a vous pour avoir la liste des medecins agréés pour la disp de lille et celle de bordeaux (je ne sais pas encore ou allee selon le temps étant donné que je travaille demain). Merci beaucoup à tous et a lundi pour les admis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008, 17:59

Bonjour !

Félicitations à ceux qui ont été appelé aujourd'hui... ! Savez-vous jusqu'à quel numéro la DAP a recruté pour le moment ? Et savez-vous aussi si c'est sur la base des désistements dont ils ont eu connaissance ?

Merci d'avance pour vos réponses, et encore félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008, 18:31

moi j'étais 11éme sur lc et apparemment c'est une personne qui a dit oui au départ et puis il envoyé un fax aujourd'hui pour dire quefinalement non!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008, 21:03

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008, 11:46

Moi je suis 16ème sur LC et je désespère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyLun 02 Juin 2008, 00:49

et moi suis 33e... ça sens le sapin tout ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:14

Est-ce qu'il y a du nouveau concernant la liste complémentaire?
Selon les dernières nouvelles, la liste s'est arrêtée à la 11ème personne mais y a t-il eu de nouveaux appels?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cathele




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2008

Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyMer 04 Juin 2008, 13:22

Salut tout le monde!
Juste pour vous prévenir que je suis 15ème sur liste complémentaire et que je viens d'être appelé. Je rejoins donc Agen la semaine prochaine!!!
Tout ça va très vite mais jsuis très heureuse!
Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyMer 04 Juin 2008, 16:36

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyJeu 05 Juin 2008, 00:31

merci pour cette info en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
philnatju

philnatju


Nombre de messages : 639
Age : 48
Localisation : au nord c'étaient les corons!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyJeu 05 Juin 2008, 10:50

salut à tous d'agen
pour info le premier jour il en manquait 7!!!
la on sait que le 08ème sur liste interne a été contacté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyJeu 05 Juin 2008, 11:50

salut milly, je connais quelqu'un qui travaille à l'énap et apparemment ils en sont à la 16ème sur liste complémentaire, je sais que tu attends avec impatience a lors j'espère que c'est bon pour toi.
Bon courage à tous les autres sur lc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:08

Merci pour cette info ! J'ai appelé le bureau des concours aujourd'hui pour connaître l'avancement de la liste, et à ma grande surprise on m'a répondu qu'on ne me le communiquerait pas... Pourtant, les fois précédentes ça n'avait pas posé de problème et la secrétaire m'avait renseigné....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyJeu 05 Juin 2008, 16:04

pour l'avancement sur la liste, ils ont pris la 16ème mais moi je suis la 16ème exeaquo ( donc à la 17ème place) et je n'ai pas encore été appelée!!!

Voilà courage à tous, je sais que c'est insupportable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyJeu 05 Juin 2008, 16:48

En effet c'est insupportable !!! D'autant plus que la personne que j'ai eu au téléphone hier m'a dit quil n'y aurait plus d'appel après lundi. Je ne sais pas si cette info est sûre, mais en tout cas l'échéance commence à se rapprocher à grands pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyDim 08 Juin 2008, 15:24

je suis sur la liste complémentaire (vers la fin), est ce que qqn sait si les Lcistes qui ne sont pas pris pr la CIP 13 vont recevoir leurs notes directement ou faut-il les demander par téléphone ou par mail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyLun 09 Juin 2008, 16:22

Pour les notes on les recevra par courrier, reste à savoir quand !

Imposible de joindre le bureau des concours aujourd'hui, pourtant il parait que c'est le dernier jour d'appel de la LC...

C'est insupportable de ne pas savoir où elle en est, cette sacrée liste ! Je n'ai vu aucune info sur des forums concernant l'état de son avancement...

Si des enapiens de la CIP 13 ont des infos, je leur achète volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyLun 09 Juin 2008, 17:19

la LC en est à la 16ème place, moi je suis 16ème exeaquo et je n'ai pas encore été appelée!!!

Sinon j'ai appelé le responsable du recrutement qui m'a certifié que les appels sur la LC se feront jusqu'au 16 juin.

Courage, encore une semaine d'espoir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008, 10:13

Ce n'est pas normal Mily, si tu es 16ème ex aequo tu dois être recrutée également ! Sinon, comment font-ils pour vous départager et en prendre 1 plutôt que l'autre..... ! Ou alors cela signifie que vous n'êtes pas ex aequo et qu'il y a un moyen pour vous départager, donc ce n'est pas normal que vous soyez insrits sur la liste comme ex aequo !
(Hum, pas très clair tout ça, j'ai du mal à m'exprimer correctement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008, 11:08

oui je sais ce n'est vraiment pas normal, il n'aurait pas fallu nous mettre ex aequo si nous ne le sommes pas ou alors me mettre à la 17ème place!!!

Tout ça est vraiment injuste!!


Dernière édition par MILY le Mar 10 Juin 2008, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008, 11:12

Je sais qu'en cas d'égalité, c'est en premier lieu la note d'oral qui compte, puis si l'égalité persiste, la note de dissert.... Il n'est pas prévu d'autre moyen pour départager deux candidats en cas de nouvelle égalité. Pour certains concours, c'est l'âge ou des conneries du genre (ce qui est scandaleux, d'ailleurs !) mais là, rien !

Donc je ne vois pas pourquoi sur deux personnes ex aequo, une seule serait recrutée, et sur quels critères ? Je trouve ça assez hallucinant ! Bon, je suppose que tu seras appelée quand même puisqu'au bout d'une semaine, il y aura bien un petit désistement, mais si ce n'était pas le cas, je me renseignerais pour savoir comment s'est fait le choix de prendre l'autre personne 16ème, et je tenterais un recours au cas où je n'obtiendrais pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008, 12:21

Tu as raison Al Hergie, c'est la note d'oral, sinon d'écrit qui départage.
Il n'y a pas de recours à tenter. La première personne qui a été appelée avait une meilleure note d'oral que la seconde.
Mais ne desespère pas s'il y a encore un seul désistement c'est bon pour toi ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008, 12:35

Christelle a écrit:
La première personne qui a été appelée avait une meilleure note d'oral que la seconde.

Mais alors pourquoi sont-elles inscrites sur la LC avec comme mention "ex aequo" ? Si elles ont été départagées par la note d'oral (ou même par celle d'écrit), elles ne sont pas "ex aequo" alors, il y a une 16ème et une 17ème... C'est ça que je ne comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008, 18:34

Al Hergie a écrit:
Christelle a écrit:
La première personne qui a été appelée avait une meilleure note d'oral que la seconde.

Mais alors pourquoi sont-elles inscrites sur la LC avec comme mention "ex aequo" ? Si elles ont été départagées par la note d'oral (ou même par celle d'écrit), elles ne sont pas "ex aequo" alors, il y a une 16ème et une 17ème... C'est ça que je ne comprends pas !

Parce que le total des notes (écrit et oral) donnent la même moyenne. Il n'y a pas les mêmes coeff. Et ça se joue souvent à des dixièmes voire des centièmes de points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultats admission 2008 [sujet unique]
» sujet 2008
» liste complementaire
» liste complementaire
» liste complémentaire 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: