Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 resultats admission 2008 [sujet unique]

Aller en bas 
+6
philnatju
Ulysse
Djoul
jeff
*greg*
Bendak Starkiller
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2008, 17:12

[b]Hello à tous,

Pour moi aussi c'est bon ... Nuit presque blanche et du coup dodo sur le matin ce sont mes collègues adorés qui m'ont reveillé pour m'annoncer la nouvelle !
Il me reste 4 jours à bosser avec eux et j'ai déjà des pincements au coeur ... J'aimerais qu'ils puissent me garder une petite place au chaud !!

Félicitations à tous les admis, M... à tous les LC (Il faut encore y croire!! Marina prepare ton sac moi je fais reviser la voiture!!!!)) et courage pour les non admis, surtout retentez votre chance parce que c'est bien de cela qu'il s'agit ...

Mercii bcp à Emma59 (et Aubrac) pour son soutien virtuel et réel, vous allez tous me manquer mais avant on va feter ca tous ensemble resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 315949 [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2008, 18:02

Mais de rien ma bibiche (Bridget Jones), c'est normal... Je suis sûre que tu vas faire une super cipette de la mort, tu le voulais tellement ce concours... Et pui, qui sait, tu reviendras peut-être faire tes stages sur Lille et je serai ta tutrice (hi hi hi) et là je serai IMPITOYABLE!!!!!! Trêve de plaisanterie, bon courage à toi et à ta nouvelle carrière... Au fait, ce que je te disais tout à l'heure au déjeuner sur l'ENAP, c'est vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2008, 18:18

félicitaitons à tous les admis et bon courage pour ceux qui sont sur la complémentaire. en tout cas bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 07:25

Bonjour à tous,

C'est bon pour moi également, pour répondre à lucyl9, je suis aussi d'un âge avancé et on va se retrouver là bas le 2 juin je suppose, t'inquiète, on donnera des coups de cannes !

Bravo à tous, et bon courage pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
philnatju

philnatju


Nombre de messages : 639
Age : 48
Localisation : au nord c'étaient les corons!!
Date d'inscription : 13/03/2008

resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 07:33

morte de rire pour les cannes!!!!
rdv la bas les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 08:45

Jujo, je suis de la région nantaise, et j'ai été admise sur le concours interne, on est déjà 3 internes admises et une externe, tu as donc du faire le stage avec nous certainement.

Je t'envoie un message privé.
Félicitation ! resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 315949 resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 315949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 10:12

Salut à tous,

Est ce que vous avez des infos plus précises que moi concernant l'entré en formation le 2 juin. C'est toujours confirmé ??

Et je voulais savoir aussi si y'a des Lyonnais ou Lyonnaises dans la liste?

Bon de toute façon on se verra tous à Agen, alors à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 10:29

Ulysse a écrit:
Cela dit, je pense m'inscrire à éducateur de la PJJ comme me l'a suggéré l'un des membres de jury.

Je pense qu'il ne faut pas lâcher l'affaire, même si l'oral n'a pas suffit.
Educateur PJJ c'est un boulot super intéressant aussi. D'ailleurs, le concours de professeur technique à la PJJ a été réouvert l'an dernier, et ça aussi c'est vachement intéressant. Et pas besoin d'être prof au départ.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 10:54

resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 956584 très décu quand même, même si je m'en défends.....98eme sur la LC alors que l'oral semblait avoir pas trop mal marché. Eh oui, je comptais vraiment le 2 juin pouvoir quitter mon quartier pourri, et surtout mon RMI dans lequel je patauge depuis 2ans, car j'avais fait l'effort de me remettre dans les livres, moi qui n'ai même pas 1 année de droit à mon actif.............Alors, félicitations à tous les autres resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 757475 ,et aussi une question: resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 430684 est ce que quelqu'un sait ce que signifie "LISTE COMPLEMENTAIRE"?? c'est seulement en cas de désistements? Car dans ce cas seuls les 10 prem ont leur chance non?? MERCI de bien vouloir me repondre.... resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 975927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 10:58

Oui on peut toujours rêver, mais n'est-il pas possible qu'au dernier moment l'AP ait besoin de CIP supplémentaires (hors désistements)?
ça ne s'est jamais fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 11:22

Moi je ne l'ai pas eu, mais je sais que c'est l'oral qui a péché, je pense que sur une prochaine promo je pourrais le décrocher, c'était mon premier concours de toute manière je ne vais pas lâcher l'affaire. Toutes mes félicitations à ceux qui sont en LC et ceux admis bien sûr.
Cactusbleu si tu savais comme je te comprends !!! Moi aussi je patauge au RMI, je sors d'un cursus d'études et c'est vrai que c'est pas facile, mais cet échec me motive et renforce ma détermination. Je n'avais pas préparé quelques réponses à l'oral et j'ai répondu n'importe quoi. Mais, rambo nom d'un bonhomme de bois en carton mousse mâché !!!! je retrousse mes manches et je prépare activement la prochaine.
Bisous à tous et surtout, racontez nous comment ça se passe !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 14:28

Admise aussi, ça fait super plaisir vraiment!

Babou, bon courage pour la suite et la motivation est le postulat de toute réussite donc continue à y croire, ça portera ses fruits un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 16:11

Salut à tous, contre toute attente je suis admis et vraiment content ! :-)
Je suis également de la région Nantaise.

Noursette je pense visualiser qui tu es, toutes mes félicitations, ce n'est que justice car tu semblais ultra-motivée.

Au plaisir de vous voir tous et toutes à Agen, et bon courage aux recalés (j'en suis passé par là aussi).
+++
G.

Citation :
bonjour,
je suis admise aussi. 30ème sur LP. je voulais savoir si d'autres personnes sont de la région nantaise pour voir pour du covoiturage et aussi pour les stages... savoir si j'ai des chances de les faire à nantes.
bravo à tous et bon courage à ceux qui sont sur LC ou se remotivent pour l'an prochain.

Citation :
Jujo, je suis de la région nantaise, et j'ai été admise sur le concours interne, on est déjà 3 internes admises et une externe, tu as donc du faire le stage avec nous certainement.

Je t'envoie un message privé.
Félicitation !


Dernière édition par FarfadetFarfelu le Sam 10 Mai 2008, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 16:18

Félicitations à tous

Quelqu'un peut-il me dire quel est le niveau de ce concours? A quel note peut-on décrocher le concours au vu des sessions précedentes?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 16:22

Ok Greg, je suis contente que tu sois aussi du voyage, sais-tu combien d'externes ayant fait le stage avec nous sont reçus ?

Et as-tu déjà pensé au voyage et au co-voiturage ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 16:24

Je sais même pas pourquoi j'ai répondu à Greg, qui n'est autre que Farfadetfarlelu, désolée, je lis des mots qui n'existent pas !

C'est moche de vieillir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 17:12

Salut à tous,

Bah... je vois que les Nantais ont particulièrement bien réussi. Moi aussi je suis de Nantes... le 12ème homme en externe. Quelqu'un pourrait-il me faire un petit récapitulatif de combien nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 17:27

Pour l'instant quatre externes et trois internes ?
C'est énormissime !
Noursette je t'ai répondu en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 18:13

En effet impressionnant... je sais pas si vous vous rappeler mais le surveilllant-guide du stage de sensibiliation pensait en revoir seulement 3 ou 4 grand maximum... 7 Nantais c'est donc au-delà de toutes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008, 12:49

Citation :
Et pui, qui sait, tu reviendras peut-être faire tes stages sur Lille et je serai ta tutrice (hi hi hi) et là je serai IMPITOYABLE!!!!!!

Ma chère Emma, laisse moi m'octroyer ce plaisir!!! Gnack gnack gnack!!! resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 434990

Félicitations ma petite Bridget, c'est vraiment formidable pour toi. Bon, c'est sur, ton départ nous laisse dans la merde mais c'est pas grave!
On attend ton retour de pied ferme.

Félicitations à tous ceux qui rejoignent nos rangs, et à très bientôt.

Aubrac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008, 19:53

nathan, oui je m'en souviens !
Sinon j'ai essayé de te contacter par message privé mais ça n'a pas l'air de fonctionner ? resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 382708
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008, 22:06

un grand bravo à tous les admis et bienvenue dans la maison.

et aussi un grand bravo aux recalés, car aller à l'oral n'est pas forcément donné à tout le monde. Rendez-vous l'année prochaine.


thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008, 23:16

Emma, Aubrac vous allez me faire flipper ... mdrrrrrrrrrrr

Enfin peut etre que c'est moi qui ne serait pas une stagiaire très docile ... qui sait ...

En tout cas encore merci pour votre soutien et puis pour le secretariat ne vous inquiètez pas ... Syd tient la barre comme un vrai pro ... resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 231145 lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008, 12:43

salut à tous,

Felicitatons aux admis et courage aux recalés dont je fais partie.

Une nantaise qui a échoué.

Peut etre à l'année prochaine pour les recalés qui vont retenter le concours.


A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008, 14:23

Coucou tout le monde,

pour moi c'est bon, je suis admise. fini la galère des concours, des révisions, des attentes de résultats... Félicitations à tous les autres qui ont aussi la chance d'intégrer l'école dans seulement 3 semaines!!! Je suis de Bordeaux et j'aimerais savoir si il y en a d'autres sur le forum?
Pour ceux qui ne l'ont pas eu, surtout ne désespérez pas. Je passe des concours depuis 3 ans sans succès et aujourd'hui ça marche. Donc accrochez vous et n'hésitez pas à retenter votre chance!
Bon courage aussi à ceux de la LC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats admission 2008 [sujet unique]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» résultats
» LC externe 2015
» resultats admission 2006
» sujet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: