Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nuit Blanche

Aller en bas 
+5
Djoul
Calo nord
Bendak Starkiller
Yogl
choco_bn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
little_gagou

little_gagou


Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : où elle voulait
Date d'inscription : 05/10/2005

Nuit Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 22:24

je croise les doigts pour vous!!!


Nuit Blanche - Page 2 Doits_11

et mes orteils aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 22:37

ouah super cool ça fait une paires de doigts et d'orteils croisés xD, j'ai pas fais le compte mais ya de quoi ... et si on passais du vernis là dessus, ça nous occuperait une partie de la soirée. Un ongle de chaque couleur xD
Nuit Blanche - Page 2 Vernis_binary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: A 1 JOUR DES RESULTATS!!!   Nuit Blanche - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 12:28

Nuit Blanche - Page 2 757475 j'ai comme l'impression que la tension est en train de monter sérieusement! cé pas sur que les resultats tombent le 9...toutefois,cette fois, il ne devrait pas y avoir de bug,car les result surveillants st tombés et le nbre de connectés sera moindre... Nuit Blanche - Page 2 828124 je ne m'attends ni à l'avoir ni à le rater...on verra bien; par contre, les jurys à l'oral étaient très très differents Nuit Blanche - Page 2 645705 et à ce titre je crois q ca va être au petit bonheur la chance! j'espère en tous que la rentrée sera reportée, car pour les gens ayant des obligations, ca va pas être évident! allez, un gros merde à tous!! Nuit Blanche - Page 2 656154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 16:48

Et de 5... Je suis avec vous. Quelle attente... Nuit Blanche - Page 2 817748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 17:10

J -1, jardinage pour moi aujourd'hui histoire de me changer les idées et jeux en ligne après, voilà le programme. Mais je ne suis pas stressée au point de ne pas dormir. 24 heures ? non moins maintenant !!! rambo Allez, dernières heures, faites la fête comme disais Christelle, ou faites comme moi, occupez vous !!!!
cheers courage, bientôt la fin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 17:30

j'ai un examen demain alors vous imaginez le stress, (3h en amphi) Neutral les joies de la fac en qq sorte !!!
je serais en exam que mes proches verront les résultats sans pouvoir me le dire de suite!!! dc stress de l'exam et stress des résultats Crying or Very sad
dc la fête je ne peux pas ou alors ça sera ce week end si je l'ai (ce que je doute mais bon il faut toujours espérer on verra bien ce que ça donnera!!!!)
bonne attente à tous!!!!! demain à cette heure j'espère que l'on sera fixé sur notre sort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 17:35

courage pour tes exams Aline et puis à demain sur le fourum, pour se tenir au courant et suivant cas monter des plans voyages !!!!
biz' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:53

merci b@bou, c'est super gentil de ta part!! à demain normalement je serai sur le forum pas avant 18h30!!!! bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
philnatju

philnatju


Nombre de messages : 639
Age : 48
Localisation : au nord c'étaient les corons!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Nuit Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:58

oueh dernière ligne droite !!
c'est trop stressant ,!
moi j'avais invité du monde par ce beau soleil et la maintenant qu'ils sont partis et bien le stress revient!!
a demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 19:01

courage phil, pu que demain (normalement) occupe toi, moi si j'arrive pas à dormir je briquerai la maison, je ferai la cuisine tte la nuit si nécess, je materai des films, fin bref je me viderai la tête (qui a dit pas besoin, déjà fait !!! vous me connaissez ???) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 19:12

pour moi aussi le stres monte. Alors ce soir c'est resto et petit concert pour me ghanger les idées. Bon courage à tous! Je croise les doigts pour nous tous... Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 20:20

et oui j-1!!! Nuit Blanche - Page 2 405273
mais je pense plus a j-5 je suis persuadee qu ils font lepont!!!
meme si je sais a peu pres les miens de resultats j ai qd memehate de les voir et j espere vraiment qu ils ne vont pas nous faire languir jusque mardi!!!
bon courage a tous et on se dit quoi!!!
tchussssssssssss Nuit Blanche - Page 2 315949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 20:57

non mimi59 ne dis pas ça!!!! pas de pont pr eux ils n'ont pas le droit, je suis contre Thumb down
vivement ces résultats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:32

Sinon, on peux toujours aller assiéger des bureaux vides et manifester avant de ne plus avoir de droit de grève !!! rambo
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: résultats   Nuit Blanche - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 09:56

les résultats sont tombés : 9H30 ... Nuit Blanche - Page 2 817748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 10:06

Je ne suis pas reçue au concours, c'est bien dommage, mais bon tant pis. Je suis super déçue, je ne suis même pas en LC. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 10:20

Enfin bon, en espérant qu'il y aie une CIP 14 ^^', je félicite tout les reçus, et je leur souhaite une bonne arrivée à l'Enap. Je me tiens au courant sur ce forum et je continuerai d'y participer.
Je remercie toutes les personnes qui nous ont soutenues dans l'attente de ces résultats. Et j'espère peut être passer l'année prochaine qui sait. Nuit Blanche - Page 2 828124
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

Nuit Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 11:47

Aux dernières nouvelles, l'AP devrait continuer un recrutement important de CIP, puisque que c'est le corollaire de l'accent mis sur les aménagements de peine comme réponse à la surpopulation carcérale.

Bon courage à toi babou, entraine-toi bien pour l'an prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 12:49

mici !!! je crois que c'est l'oral qu'a pêché j'étais trop hésitante. De plus je n'ai quasi aucune expérience professionnelle et au niveau social et question de société j'ai du taff... Mais je me trouve dans une situation financière qui ne me permets pas non plus de me laisser aller, alors je vais me battre pour y arriver !!! rambo j'ai entendu des rumeurs de second recrutement cette année, mais vu l'effectif des promos déjà présentes, ça m'étonnerai, sinon, si tel est le cas, réinscription et tout le tralala !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 20:42

babou j'espère que tu le repasses cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche   Nuit Blanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» revue de presse
» Lieux des oraux pour 2010?
» Hôtel pour le 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: